Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Tiniloo créative Décembre 2014 [avis]

2 Commentaires

Eh oui ici il n’y a pas un, ni deux petits loulous à gâter pour Noël mais trois!!!

Alors pour que tout le monde y trouve son compte, nous avons commandé une petit box créative de chez Tiniloo pour ma grande demoiselle!

tin

J’avoue avoir testé une fois et être rester sur un avis plutôt positif , mais je n’avais pas retenté…tu peux retrouver ICI ce que nous avions testé à l’époque!

Donc là pour ce mois de Décembre, le thème est « Oyez Oyez jeunes damoiselles et damoiseaux » des chevaliers et des princesses en perspective.

Voici le contenu

Tout comme pour la Baby, un très joli emballage

Créatives 017

Pour tous les nouveaux abonnés une paire de ciseaux Fiskars pour se préparer aux prochaines missions!

Créatives 005

Une petit figurine Pet Shops

Créatives 008

De la préparation pour faire une brioche

Créatives 006

De bonnes pépites de chocolat pour mettre sur et dans la brioche hummm

Créatives 004

Une couronne car oui ce sera une bonne brioche des rois

Créatives 010

Une fève pour aller dans la brioche, de la colle et des pion en bois pour faire des personnages

Créatives 011

Un modèle pour faire un château fort et ce qu’il faut pour le décorer

Créatives 009

Des petits stickers pour décorer 

Créatives 012

Un livre pour dessiner de chez Nathan spécial fille

Créatives 013

Un carnet Barbie avec des Stickers et plein d’autre chose de filles

Créatives 007

Je dois avouer que je reste mitigé quand au contenu, nous verrons lors de la création du château, elle va plaire c’est sur rien que par son livre Barbie, et la brioche devrait trouver également preneuse. 

Créatives 014Et toi tu l’as reçu? Qu’en penses tu?

Si tu ne connais pas tu peux aller jeter un œil par ici

2 réflexions sur “Tiniloo créative Décembre 2014 [avis]

  1. J aurai plus vu ce thème en janvier sa fait pas trop Noël a mon gout.

    Sinon Barbie j’ai eu ma version dinette en porcelaine 😉

    Je trouve qui évolue bien tiniloo sur leurs box creative

    J'aime

    • Oui voilà en Janvier avec le galette ça aurait été sympa!
      Et oui j’ai vu la version dînette en porcelaine, perso je préfère le carnet au moins y aura pas de casse mdr
      Oui elle évolue mieux depuis le partenariat quand même!

      J'aime

Laisser un commentaire

