Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Une page ce tourne…

Poster un commentaire

2014 ne fût pas une année de tout repos…

Quand on regarde en arrière, on essaye de ce souvenir du meilleur…mais il y a forcement des choses un peu triste qui reviennent…

Il y a eu de belle chose en 2014

En Mars, mon petit chouchou est né

Processed with Rookie

<p style= »text-align:center; »Ma petite soeur nous annonçait que bientôt elle serait maman

Et mon autre petite soeur m’annonça la même chose quelques semaines plus tard

En Avril ma Mini Crotte ce faisait opérer des végétations

Processed with Rookie

En Juillet avec quelques ennuies de santé, nous avons fêté les 6 ans et les 2 ans de Mini crotte et Petit Poulet

Vacances et marché de la basse cour 464

A suivre, je prenais la décisions de m’arrêter de travailler pendant 6 mois pour pouvoir me reposer un peu et m’occuper de ma famille

En Juillet également, le 30 exactement, j’ai eu mon 1er rendez vous pour un nouveau départ…

En Septembre ma Mini Crotte entrait en CP

Le mois d’Octobre marqua mon entrée dans la trentaine, et nous avons passé le cap des 15 ans d’amour avec mon homme

En Décembre un être cher à nos ❤ s’est éteint ce fût un mois difficile pour moi

Et Noël arriva…

Une page ce tourna

Je vous souhaites une belle année 2015, que celle ci vous apporte tout ce dont vous avez besoin, du bonheur, de la joie du partage et une bonne santé

Merci d’être là chaque jour à me lire ou me soutenir

240_F_72445906_G5h5rmjAbip0yDwPrmuUxsW4tpSBq0Aw

 

 

Laisser un commentaire

