Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Projet52-2015 #1

4 Commentaires

Et voici un de autre défi qui commence!!

Celui est à l’initiative de Milie C’est quoi ce bruit

Cette fois ci il s’agit de 53 semaines, 53 thèmes, 53 photos…Ce qui n’est pas contraignant car une fois par semaine c’est plus simple qu’un par jour…

projet52-2015

Voici les 53 thèmes 

Vous pourrez suivre le défi sur le blog mais aussi sur INSTAGRAM et sur PRINTEREST quand la sous douée que je suis aura compris comment épingler un image…

projet52-2015-thèmes-

Encore une belle et nouvelle année qui commence

10922479_583293158467908_8910808795405105684_n

Merci Milie C’est quoi ce bruit pour ce défi!

4 réflexions sur “Projet52-2015 #1

  1. Je n’ai pas encore compris pour pinterest moi aussi… 😉

    J'aime

  2. Coucou
    Je participe aussi et je pense avoir réussi sur Pinterest 🙂
    Il faut envoyer ton profil à Milie pour qu’elle t’ajoute au tableau qu’elle a créé et ensuite tu pourras épingler ton image 😉
    Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas!
    En route pour 53 semaines de défis 🙂
    Bonne journée
    Vanessa

    J'aime

Laisser un commentaire

