Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Nonabox de Janvier…lancement en France [test et avis]

15 Commentaires

Depuis des semaines, le monde des box bébé est en ébullition…

Une nouvelle annonçait son entrée alors qui de mieux placé pour testé qu’un fan de box hein?

Nonabox

Nonabox est une box bébé 0/2 ans

A l’intérieur de vrai articles 6 à 9 en général

La box est entièrement personnalisée, à l’intérieur vêtements, puériculture, beauté, jouets, hygiène, alimentation…

Son prix est à partir de 24€95 pour 1 mois

Vous pourrez la retrouver ICI

Alors ni une ni deux je voulais tester…

Pour commander c’est simple…on choisit la formule, 1 mois 3 mois 6 mois ou 1 an

Ensuite nos coordonnées le prénom le sexe et la date de naissance de l’enfant à qui elle est destinée

Et plus qu’à attendre!!

Fedex s’occupe de la livraison

Nous voilà au 5 janvier la box est là…

Un packaging plutôt sympa

nonabox 006nonabox 009

nonabox 010

A l’ouverture je trouves sincèrement un peu vide

nonabox 015

Mothergrain, ce sont des gourdes de purée assez original en goût, nous connaissions déjà Petit Chouchou les apprécient donc ça va

nonabox 019

Un gourde de compote natura nuova bio produit italien 

nonabox 020

Un camion de pompier 

nonabox 018

Un bon pour recevoir un échantillon d’étiquettes Etikol

no 001

Une brassière Bebobio je la trouve belle à ceci près que mon fils bah c’est un fils quoi …

nonabox 017

Et la star de la box, un Déglingos bon personnellement, c’est le seul articles que j’apprécie

nonabox 024

Alors les + de cette box

-Très chouette packaging

-Articles de grande marque

-Délai assez court entre commande et réception

Et maintenant les -…

-Déjà la box est vide les 6 à 9 articles n’y sont pas

-Pourquoi demander le sexe de l’enfant si on n’en tiens pas compte?

En conclusion, je suis assez mitigée sur cette box, des box bien de chez nous font beaucoup mieux.

Je laisses ma place volontier.

De plus ayant pu échangé par mail avec Nonabox niveau communication je n’adhère pas mais alors pas du tout au message pré fait…

Et toi tu as testé? Ton avis?

Publicités

15 réflexions sur “Nonabox de Janvier…lancement en France [test et avis]

  1. a tu la prise finalement ? personnellement je suis contente de ne pas l’avoir payé !!!!!

    J'aime

  2. Je la trouve très très légère aussi!! Le haut fait vraiment fille, c’est pas cool.
    J’ai hésité à la prendre pour mon fils mais j’avais peur qu’il soit trop grand (22 mois). J’avais envoyé un mail et ils m’ont dit que c’était pas que pour bébé mais pour maman aussi. Je vois pas où sont les produits pour la maman là?? oO
    Bref je suis contente de ne pas avoir commander mais désolée pour celles qui sont décue…

    Pour finir je n’aime pas spécialement la manière dont nonabox s’adresse à ses potentiels clients. Ok on tutoie beaucoup sur internet mais je trouve cela déplacé de la part d’une entreprise envers un client… Je suis vieux jeux peut être, bien que je fêterai seulement mes 30 ans cette année.. LOL

    Voici la réponse que j’avais eu à mon mail, j’ai l’impression que c’est une bonne copine qui me l’envoie.. Perso ça ne me donne pas confiance..

    « Bonjour Lucie,

    Merci pour ton message et ton intérêt pour Nonabox.

    Les Nonabox sont toujours adaptées à l’âge et au sexe de l’enfant. Par conséquent, en t’abonnant à Nonabox, toi et ton fils allaient recevoir des produits qui vous seront utiles.
    Aussi, les box contiennent toujours des produits pour la maman, et là, peu importe l’âge du bébé, ce qui compte c’est la maman, donc toi 🙂
    Les Nonabox peuvent donc tout à fait te correspondre !

    J’espère que tu rejoindras la communauté des NonaMamans !

    Nous te souhaitons une excellente journée.

    Maÿlis »

    J'aime

  3. G eu quasiment la mm chose sauf un lange à la place de la habit. Un lange pour mon loulou de 13 mois. Super déçu mm la peluche est moche et franchement à 13 mois c bon il en a assez. Déjà désabonner

    J'aime

  4. je suis un peu sur le qui vive dès qu’une nouvelle box sort (je suis addict) aussi mais ce mois-ci je me suis lancée un défi de no buy (la folle quoi, en plus j’avais zappé les soldes)
    Vu la Pub d’enfer sur cette box j’aurais volontiers craqué et… j’aurais été déçu
    2 gourdes + un échantillon d’étiquettes c’est du +
    La brassière… j’ai du mal avec les basiques c’est rarement des coups de coeur chez moi
    la peluche c’est vrai que c’est une joli marque, je craquais beaucoup avant dessus mais elle est cher et mes filles n’ont jamais réellement accroché
    en gros : j’aime bien la boîte ! lol
    Merci d’avoir testé pour moi 😉

    J'aime

  5. je voulais commander car j aurais aimé le lange,mais comme c paiement que par carte je n ai pas fait…visiblement pas de regret a avoir

    J'aime

  6. Pingback: Nonabox la seconde en France [AVIS] | Maman & Co

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s