Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Je suis Charlie

2 Commentaires

Mercredi, comme d’habitude, je me plains les filles sont infernales…

J’ai un article à écrire pour le défi mercredi enfant mais pas vraiment le temps…

Et puis c’est le 1er jour des soldes, j’aurai même voulu regarder un peu si il y avait des choses sympa..

Bref une journée comme une autre

Mais ce midi quand j’ai mis les infos, j’ai lu en titre « ATTENTAT A PARIS » un instant je me suis dis Paris? mais pas Paris en France ce n’est pas possible…

Aujourd’hui on a tué la liberté d’expression…on a tué la liberté de la presse…on a tué des hommes des pères des maris…

Aujourd’hui aussi petite que je suis j’apporte tout mon soutiens aux familles des victimes de ce massacre

Ne les oublions pas …

10885064_576666405799813_2846223923003474859_n

2 réflexions sur “Je suis Charlie

  1. Toutes nos pensées vont vers eux 😦

    Aimé par 1 personne

  2. Juste abominable!!! Quelle atrocité, quelle barbarie!! Toutes nos pensées aux familles!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

