Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Une année, douze thèmes #1 [Défi]

Poster un commentaire

Et Voilà 2015 est déjà bien entamé…Un Rendez vous mensuel à ne pas raté avec Guylaine de maman coud brode etc… et Hélène de Maman d’une génération Z

10154359_1535630356680311_8558876958456205889_n

On commence par un thème qui résume le passage à la nouvelle année…

Les Bonnes résolutions…

Tu peux retrouver ICI la meilleure résolution qu’il m’est été permis de prendre et surtout de tenir 

Je me suis fixée, comme beaucoup il me semble, des résolutions qui m’étais possible et même qui me paraissait essentielle dans ma vie

Alors hormis celle que je me suis fixé dans l’autre article voici les petites choses que je veux mettre en place en 2015

-Depuis le mois de Décembre et ces événements qui ont changé un peu ma vie je penses qu’il est plus que nécessaire de prendre plus de temps pour m’occuper de ceux que j’aime, mes enfants, mon homme, ma grand mère, ma famille en général…

-Et enfin, je dois enfin apprendre à dire NON quand quelque chose ne me correspond pas, quand quelque chose va contre mes principes ou encore quand on me prend pour un CONNE quitte à dire MERDE à certaines personnes…

Mise à part cela je ne souhaites pas prendre de résolution que je ne tiendrai pas donc voilà

Tu peux allez faire un tour chez les copines, elles ont toute de belles résolutions…

ElleafaylagaffeleblogEntre chat et grenouilleLa vie de maman la bricoleLe tralala d’airelleLes petites bichettes,maman chipote,  Maman ChouchMaman coud,brode, etcMaman d’une génération Z, Maman & CoMamangriotteMamans mais pas quemaman tornadeMiss AnonimixUn énième blog de mamanThe mouse et les mousecatchers

Laisser un commentaire

