Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

53 billets en 2015 #3 [Défi]

4 Commentaires

Nous voilà pour la 3 ème semaine du défi 53 billets en 2015Bannière-53-billets

Je suis un peu à la bourre…Oui mon petit Chouchou n’a pas été au top cette semaine du coup dure dure.

Le thème de la semaine c’est Ceci est très amusant…

J’avoue que je sèche un peu sur le sujet 

Je pensais vous raconter le jour où j’ai malencontreusement lâcher un gaz dans l’office de tourisme blindé de monde mais bon je veux vous préserver.

Ensuite j’ai pensé vous raconter comment ma fille est resté coincé dans la chaise haute de sa poupée il y a quelques jours de cela (dommage en mère responsable, je n’ai pas pris de photo…)

J’aurai aussi pu vous raconter des petits mots d’enfants qui peuvent mettre 

Puis je me suis souvenue d’une photo prise de mon Petit Poulet il y a quelques jours

bois 006

Et finalement je me suis dis que j’allais vous dévoiler l’envers du décor…

Il est 4h37 du matin et je viens de chercher sur Google comment on écrivait « un vent » (pet)

Et toi quelque chose de drôle?

4 réflexions sur “53 billets en 2015 #3 [Défi]

  1. Tiens, je n’avais pas commenté par ici ? je croyais…

    J'aime

Laisser un commentaire

