Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Projet52-2015 #3 [défi]

3 Commentaires

Dans cette semaine 3 du projet52-2015 le thème est Geek

projet52-2015

Je ne sais pas si nous sommes des Geek mais je vois que les nouvelles génération baigne dedans…

Processed with Rookie

3 réflexions sur “Projet52-2015 #3 [défi]

  1. Luca le panda… Mes puces l’ont toutes les 2 adoré! J’avoue que perso, j’ai eu plusieurs fois envie de le balancer par la fenêtre… :p Je découvre avec plaisir ton blog grâce au projet 52 de Milie! Je vais aller fouiller dans tes tests de box 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

