Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

53 billets en 2015 #4 [Défi]

2 Commentaires

Nouvelle semaine, nouveau thème 

Bannière-53-billets

Le génie m’a accordé 3 voeux

2004-08-10_10-15-46_genie_detoure_jpg

Au début je me suis demandé qu’est ce que je pourrais lui demander, de quoi aurai je vraiment besoin?

Alors je me suis mise à rêver…

Si nous avions une plus grande maison, chacun aurait sa chambre, nous aurions surement une belle salle de jeux, de grande pièce, un grand jardin…

Et si nous étions riche, nous pourrions nous acheter tout plein de choses, une nouvelle voiture, de beaux voyages…

Et si, et si, et si…

Et oui avec des si j’en ferai des choses, alors je lui ai demandé 2 toutes petites choses…

Un peu de bonheur dans un monde qui va mal 

Un peu plus de temps pour profiter de la vie

Et puis comme je suis réaliste, je lui au fait un dernier vœu

De m’accorder des vœux à vie pour gâter ma vie et celle de tous les gens qui croiseront ma route

Et toi si il t’accordait 3 vœux que choisirais tu?

2 réflexions sur “53 billets en 2015 #4 [Défi]

  1. Le dernier c’est triché 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

