Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

53 billets en 2015 #5 [Défi]

16 Commentaires

5 ème semaine, la dernière de janvier 

Bannière-53-billetsCette semaine on parle du TOP 5 de mes plus grandes qualités

Pas simple de parler de soi et qui plus est de parler de soi en positif…

Alors voici ce que je penses être mes plus belles qualités

En 1er je penses être quelqu’un de sincère sûrement un peu naïve

Ensuite, je suis quelqu’un d’abordable, je parles facilement avec tout le monde encore faut il m’en laisser l’opportunité

En 3 ème, je suis curieuse, pas commère hein curieuse du monde, j’aime découvrir de nouvelles choses virtuelle ou réelle.

Ensuite, je penses être quelqu’un de généreux, attentionné envers les autres, j’aime faire plaisir, j’aime prendre soin des autres

Et enfin, je suis quelqu’un d’authentique, je n’ai rien à cacher que ce soit ici où dans la vie en général, ce que je ne dis pas c’est juste pour me préserver ainsi que ma famille

Et toi, parle moi de tes 5 plus grandes qualités

16 réflexions sur “53 billets en 2015 #5 [Défi]

  1. j’avoue avoir du mal aussi à parler de moi comme cela

    J'aime

  2. Je suis absolument d’accord sur le fait que la curiosité soit une qualité, c’en est même une essentielle 🙂

    J'aime

  3. De très belles qualités! 😉

    J'aime

  4. mince le côté commère n’est donc pas une qualité? …. une de moins donc !
    et puis honnêtement je préfère quelqu’un de sincère même si la naïveté peut pointer le bout de son nez à une armée de faux-cul avec les poils qui vont avec !

    J'aime

  5. Alors moi je suis quelqu’un qui est toujours a l’écoute des autres , je me trouve aussi généreuse et volontaire ( je veux dire qui a de la volonté …) …pas têtue hein quoi que aussi mais c’est une vertu en Bretagne ca :p )

    J'aime

  6. Que de belles qualités 🙂 (j’ai encore du mal à trouver les miennes….)

    J'aime

  7. Je trouve ton top 5 coherent et logique quand ont te lis cela ce ressent ^^ super partage!!

    J'aime

  8. Trouver 5 qualités c’est dur, trouver 5 défauts c’est fastoche 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

