Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Box & Co [nouveautée]

Poster un commentaire

J’aime quand je lis de bonnes nouvelles!!!
Une copinaute blogueuse se lance dans la création d’une box bébé 0/2 ans et créative 2/10 ans avec l’aide de l’une de ses amies.

IMG_6853

Qui est à l’initiative du projet:

Cindy, 23 ans et Delphine 30 ans toutes 2 mamans/assistante maternelle passionnées, l’une par le bricolage, le dessin et tout ce qui touche à l’enfance, l’autre par les activités manuelles, dessins et photos

Elles ont décidé aujourd’hui de rassembler leurs idées, leurs talents et leurs expériences pour créer la « Bebichou’ box » et la « Box des petits Bricoleurs »

Comment est née cette idée:

Cindy: « Moi ça fait plusieurs années que je cherche a faire quelque chose pour les enfants, J’ai commencer par faire des livrets d’activité gratuit, mais la gratuité c’est compliquer… Passé des heures derrière son ordi a dessiné, pensé… pour rien gagner c’est du temps que je prend sur ma vie de famille et j’ai donc arrêter.
Après j’ai voulu me lancer dans la vente de mes dessins, que j’exerce depuis maintenant 3 mois.
C’est un petit complément que j’apprécie.
Les box moi je n’en est jamais commander, je voit juste à la télé, sur des blog… que c’est une grande mode.
Et la le déclic… pourquoi ne pas essayer d’en proposer une?
J’ai le projet depuis début 2014, mais seule c’était compliquer, surtout financièrement parlant.
Le lancement est prévu pour le 1er Février 2015

Qui aura t’il dans la box du petit bricoleurs?

IMG_6851

Cette box est destinée au 2/10 ans

 » Tous les mois on retrouvera
-1 livret d’activités avec des idées en photo d’activités suivant le thème du mois

-Quelques tuto bricolage

-Des recette de cuisine en rapport avec le thème

-Une BD tous les mois sur les aventure d’un duo (on est entrain de mettre en place) en fonction du thème aussi.
-1 kit avec différents matériaux pour faire des basique d’activité (colle, gommette, paillette…)
-des accessoires en rapport aussi avec le thème »

Et la babychou’ box?

IMG_6852

« Déjà, il y aura 3 catégories en fonction de l’âge des enfants

-0/8 pour les bébés vraiment bébé
-8/18 pour les bébés qui découvre la vie, le toucher, le goût…
-18/28 pour les bébés qui deviennent grand avec de la motricité fine

Les partenariats sont en train de se créer mais nous pouvons déjà d’ors et déjà vous dire que tous les mois
 nous essayerons avec des créateurs de réaliser des petits chose personnalisé.
Nous avons déjà signé 2 contrat avec 2 créatrices. »

Et quel sera son prix?

« Il faudra compté 26€99 Fdpc environ pour une valeur totale réelle entre 50 et 90€ »

Mon Avis

Moi personnellement j’ai hâte de découvrir cette nouvelle box, pour nos bambins

Si vous aussi vous souhaitez découvrir et faire partie de cette belle aventure vous pouvez vous rendre ICI ou sur la boutique ICI

Venez nous dire ce que vous en avez pensé

Laisser un commentaire

