Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Baby shower [découverte]

1 commentaire

En Octobre dernier, Avec l’aide d’une amie de ma sœur nous avons organisé notre 1ère baby shower

Ma petite soeur était dans son dernier mois de grossesse 
Alors il fallait marquer le coup et mettre fin à cette vie de couple pour entrer doucement dans une jolie vie de famille!
Le défi comme je ne pouvais organiser sans l’accord de la futur maman, je m’y suis prise 3 semaines avant, autant dire que sa faisait court

En regardant sur le net j’ai trouvé le site my bb shower shop

images (2)

Il m’a été assez facile de trouver mon bonheur sur ce site, puisque je savais très bien ce que je voulais

Du rose, du blanc un truc girly quoi!

pack-organisation-baby-shower-rose

Alors j’ai passé commande et 48h après tout était livré chez moi

Et voici quelques photos de l’après midi

baby shower 2015 034baby shower 2015 038baby shower 2015 035

baby shower 2015 036

baby shower 2015 031

baby shower 2015 074baby shower 2015 076

Baby shower 003Baby shower 005

L’après-midi est passée très vite!!

La future maman devenue depuis une maman comblée fût ravie!

Bonne découverte à refaire!!

Une réflexion sur “Baby shower [découverte]

  1. Pingback: Cake pop version salée [Recettes] | Maman & Co invite Maman Fée

Laisser un commentaire

