Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Zeminicube [Giveaway]

104 Commentaires

Une nouvelle découverte pour moi, cette fois ci, il s’agit d’une boutique très sympathique

header_logo

Zeminicube, c’est « espace multifacettes pour bébés, enfants et parents »

Il s’agit d’une boutique en ligne mais aussi d’une boutique située à Châlons-en-Champagne

Vous y trouverez: 

– Des produits de Soin & d’Hygiène

– Cosmétique enfants de 0 à 12 ans, future maman

 -Des article de Puériculture ( bain, repas, liste de naissance…)

-Des articles futures mamans

-Un espace bio & Champagne Ardennes pour petits et grands

-De la vente et location d’article de portage (écharpe…)

-Des couches lavables

Et le plus en boutique, des ateliers et animations pour petits et grands

Je vous ai préparé une petite sélection de produit que j’apprécie sur cette boutique

Tout d’abord le gel lavant bébé de Oh qu’il est Bio, j’ai eu la chance d’en avoir et j’adore, le flacon réutilisable et avec les recharges, c’est très pratique

tous les produits bebe bio

Ensuite eh bien tout ce que j’aime les écharpe de portage, en l’occurrence une basic Tatoo de JPMBB, mon rêve !!!

(bon si tu veux me faire un cadeau voilà…)

basic-tattoo-english-almost-black

Ensuite, une marque je découvre via Zeminicube, Eliott et Loup avec les maillots de bain couche (0/3 ans environ) perso je suis fan, prix des blogueurs 2014

princesse_du_lac_1413932803 pirate_deau_douce_1413933023_160x160

 coffret_20jaune_20new1_1421322646_160x160

coffret_20rose_20new0_1421322834_160x160

Et pour finir des petits bijoux collier de portage, hochet en bois et porte clé 

cest_ma_fille_1419004449_160x160 modele_johan_fleur_bleue_1413929066_160x120 modele_johna_fleurie_rose_pale_1413928253_160x120

hocet_orange_1413932098_160x120

Tu peux toi aussi aller faire un petit tour dans la boutique en ligne est par ICI et puis si tu es à côté va faire un tour dans leur boutique et viens nous raconter tes trouvailles, il y a des ateliers et des animations …

Aujourd’hui Zeminicube souffle sa bougie, et propose pour fêter cela à l’un d’entre vous de remporter 2 très jolis cadeaux

IMG_7069

Une couche lavable de piscine (0/3 ans environ) au choix ainsi qu’un produit Oh qu’il est bio de la gamme bébé/enfant au choix également

Pour tenter de remporter ces jolis cadeaux voici les conditions à RESPECTER impérativement

*Liker la page Maman & Co

*Liker la page Zeminicube pour les remercier de ce chouette cadeau

*Me laisser un petit commentaire bonjour, merci enfin le truc gentil quoi avec ton pseudo Fb

*Tu peux avoir une chance de plus si tu invites tes amis sous le post de la page

Maman & Co

Bien sur tu le précisera dans ton commentaire ici avec ton pseudo FB

*Partager le concours sur les réseaux (twitter, facebook…)si le ❤ vous en dit

1 seul participation par foyer/ adresse Ip

Concours ouvert en France métropolitaine 

Je me réserves le droit de ne pas prendre en compte une participation incomplète

(Je suis sympa en général je préviens si il manque quelque chose)

Le concours est ouvert de 31/01/2015 au samedi 7/02/2015 20h

Tirage au sort via Random au plus tard le dimanche suivant

Le résultat sera annoncé ici et seulement ici pas de nom sur les réseaux!

Le gagnant aura 48h après l’annonce pour se manifester si pas de nouvelle un second tirage sera fait et ainsi de suite

Le lot sera envoyé par le partenaire auquel JE me charge de transmettre les coordonnées du gagnant

Je ne suis en aucun cas responsable des délais de réception ou des dommages causés par le service Postal

Maintenant à toi de jouer

*********************

IMG_7238

IMG_7239

Laura Hantz, tu es l’heureuse gagnante du concours!!!

Pour les autres restez connecté demain ou lundi au plus tard un autre beau concours se profil!!!

Merci beaucoup à mon partenaire Zeminicube!!

104 réflexions sur “Zeminicube [Giveaway]

  1. JE tente ma chance à 5 min de la fin ouf…. merci pour ce concours ! Je partage même s’il ne reste que 5 petites minutes on sait jamais 😉 bonne soirée

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je participe alors j’ai invité 2 pers … après que vous m’ayez refourni le lien humhum

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205245088583253?pnref=story

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    J'aime

Laisser un commentaire

