Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Surpriz janvier 2015

2 Commentaires

Hier j’ai reçu avec un peu de retard ma petite boite Surpriz

surpriz-logo

Nous avions reçu un mail il y a quelques jours pour nous prévenir

Vous pouvez retrouver le concept par ICI 

Voici ce que nous a réservé surpriz en ce mois de Janvier avec le thème « Vive le vent »

surpiz janvier 001

surpiz janvier 003

Allez place aux choses sérieuses

surpiz janvier 007

2 petites chauferettes Mr MMe

Pour réchauffer les petites mains

surpiz janvier 008

Un Petit bavoir Funky Giraffe, marque que j’apprécie particulièrement je vous en parle très très vite!!

surpiz janvier 010surpiz janvier 015

Un livre de bain magique, les couleurs apparaissent quand le livre est placé dans le bain!!

surpiz janvier 012

Et alors là mon gros gros coup de ❤ Pour Marvin the Monkey, le singe musical du Cloud B, nous connaissions déjà son aîné mais lui est encore plus adorable, déjà il a les yeux ouvert, ensuite il se déclenche si l’enfant pleure,  et ses membres s’allongent quand on tire dessus!!

Bref j’adore!

IMG_7091

Au 1ère abord, la box fait un peu vide mais les produits sont de qualités, Cloud b, Funky Giraffe, des marques connues et apprécié ici!!

Vous aimez? vous pouvez me laissez un petit commentaire sur votre avis j’en serai ravi

2 réflexions sur “Surpriz janvier 2015

  1. Coucou ! J’ai reçu ma box aujourd’hui et effectivement je la trouve un peu vide et pour moi (vu que ma fille a 12 mois) je trouve que le singe de cloud b. Est inutile… On avait déjà le mouton aux 1001 chansons de vtech mais ma fille s’endors dans le noir et sans bruit depuis petite et les peluches ne l’intéresse pas 😦 du coup je me demande si je suis la seule a avoir un bébé dans ce genre 🙂 pour les autres produits : ravie ! Surtout le bavoir (j’adore cette marque!) et le livre que je trouve vraiment sympathique ! Je testerai ce soir avec Mlle !! Bonne continuation

    J'aime

    • Merci pour votre commentaire .ma fille aussi pendant un temps c’était dans le noir et sans bruit maintenant c’est une autre histoire 😊.et oui funky giraffe et une belle marque bonne soiree

      J'aime

Laisser un commentaire

