Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

53 billets en 2015 #6 [Défi]

2 Commentaires

6 ème semaine, je ne suis pas en avance, la grippe ayant eu rayon de ma petite famille cette semaine!

Bannière-53-billets

Et voici notre rendez vous hebdomadaire, cette semaine c’est se que j’aime en hivers…

IMG_6421

Ce que j’aime moi en hivers, c’est de voir les paysages ce figer, ce couvrir de se beau manteau blanc.

J’aime me réveiller le matin avec l’excitation, ouvrir les volets et découvrir 5, 10 voir même 20 cm de neiges dans mon jardin.

J’aime entendre les enfants en la regardant tomber, ils font de beaux projets « moi quand y aura plein de neige, je ferai un énorme bonhomme… ».

J’aime être posé devant un bon feu de cheminer qui réchauffe

10898016_571837969615990_5157854472352630260_n

Mais bon….Ici l’hivers ….

la-pluie-en-ete-deprimant[1]

C’est ça….Triste, humide et gris…

grippe-ou-ebola_67816_w620[1]

Et puis tous les microbes, virus et compagnie…

Bah voilà ce que je n’aime pas en hivers!

Et toi tu aimes l’hivers?

2 réflexions sur “53 billets en 2015 #6 [Défi]

Laisser un commentaire

