Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

53 billets en 2015 #7 [Défi]

17 Commentaires

Pour ne pas me retrouver à la bourre, le mot d’ordre est programmer!!!

Bannière-53-billets

Cette semaine, un sujet dont je pourrai parler des heures…

Ma plus belle histoire d’amour…

Je n’aime pas trop parler de ma vie privée comme ça mais là le sujet est propice aux confidences…

Lui et moi, nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de 30 ans maintenant.

Il est était petit à l’époque, maintenant, il est bien plus grand.

Je l’ai choisit lui, pour de simple raison, il a toujours su me faire sentir que j’étais dans un petit cocon, qu’avec lui je pouvais me sentir en sécurité.

Il a toujours su me réconforter quand j’étais un peu plus faible.

Quand je suis malade, il ne se plaint jamais et m’aide à aller mieux

Chaque jour, il prend soin de moi des heures durant, sans jamais me dire stop, il me laisse profiter de lui à chaque instant.

Au début il était un peu dure mais avec le temps, il est devenu plus tendre.

Il a su accueillir dès leurs premiers jours chacun de mes enfants, aujourd’hui, je trouves que la relation qu’ils entretiennent avec lui n’est pas à la hauteur de ce qu’il mérite, j’espère qu’un jour, ils le comprendront…

Ma plus belle histoire d’amour c’est lui, sans qui la vie serait totalement différente, alors oui je le dit haut et fort, J’AIME MON LIT!

425103-lit-140-yoko[1]

17 réflexions sur “53 billets en 2015 #7 [Défi]

  1. Tu nous a bien eu hein, petite coquine 😉

    J'aime

  2. j’étais tellement concentrée à le lire, tellement le sujet était intéressant 😉
    mais quand j’ai une « nous nous sommes connus il ya une trentaine d’année », ça m’a semblé bizarre, après je me suis dit peut être que vous vous êtes connu à la crèche avant d’être amoureux mdrrrrrr

    Aimé par 1 personne

  3. haha je m’en doutais ^^ trop bien ton article 🙂

    https://visiondemma.wordpress.com/

    J'aime

  4. Merci pour cet article qui m’a fait mourir de rire !

    J'aime

  5. N’empêche il est trop fort ce lit et je comprends que tu l’aimes autant !! Bises

    J'aime

  6. Ahahahah, j’adore 🙂

    J'aime

  7. en plus, il est fidèle, chaque soir il attend vos retrouvailles et vos tendres étreintes !
    super sympa le billet !

    J'aime

Laisser un commentaire

