Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Nonabox la seconde en France [AVIS]

16 Commentaires

Suite à la 1er Nationale reçu il y a 1 mois, tu peux voir le contenue ICI et une belle déception, ils m’ont proposé une box à -50% alors je me suis dit pourquoi pas on verra!

Nonabox

Je précise que cette petite boîte est destinée à mon petit Chouchou qui a 11 mois…

Allez je vous laisses découvrir on en parle après…

nona de fevrier 002

Evidemment une très jolie boîte

nona de fevrier 006

nona de fevrier 012

une gourde de compote comme le mois passé…

nona de fevrier 011

Un gel corps et cheveux mustela

nona de fevrier 009

Des lingettes Mustella

nona de fevrier 015

un pot de Pâte à modeler Play doh

nona de fevrier 014

Des petites maison pour décorer la chambre

nona de fevrier 016

LE pisse debout de Go Girl

nona de fevrier 018

Bon on commence par quoi?

Les points positif +

-Alors j’adore la boîte elle va resservir…

-Les produits Mustela de cette gamme c’est top mais pas pour les enfants avec des peau athopique…

-La pâte à modeler sympa

-Le go girl l’idée est original

Et oui tu te dit elle adore sa box…mais non

Les points –

-Commençons par le go girl, certes une invention original qui peu être utile mais je trouve que nous femme beh on est femme et nous ne sommes pas faites pour pisser debout c’est comme ça…Je ne sais pas si je testerai à voir…si c’est le cas je ferai un retour dessus

-la compote….beh du dejà vu le mois passé

-la pâte à modeler 1 pot que vais je faire avec 1 couleur…?

En bref, j’ai commandé une box pour mon fils de 11 mois et je n’ai rien, absolument rien à lui donner, il jouerait volontier à mordiller les lingettes mais bon bof quoi hein oh ou bien go girl en guise d’anneau de dentition ah ouais à la base c’était pour lui non?

En résumer et en total respect avec les personnes qui travail chez nonabox si vous voyez cette box fuyez acheter les produits par vous même pour éviter ce genre de déception

16 réflexions sur “Nonabox la seconde en France [AVIS]

  1. Mdrrrrr l’anneau de dentition :p

    J'aime

  2. Rrrrooo quelle merde cette box…
    Excuse moi du terme employé mais fuck quoi!
    Et je viens de taper « nonabox » sur Google pour voir les taraux… MDR! 25 boules!!
    Nan mais hannnn! Le Mustella, ok mais ça reste du basic que tout le monde achète d’ordinaire quoi!
    Bref, je réitère: Une belle merde!

    PD: Cool quand même le Déglingos… Mais je pense qu’il était là pour appâter le client et qu’ils ne feront plus cet effort dorénavant!

    J'aime

    • Non certain on même eu le contenu du mois dernier ce mois ci… Moi j’ai payé 12 ça n’en vaut pas plus…dommage car le marché des box est vaste mais trop sûrement… Le déglingos oui c’était sympa mais c’est tout!

      J'aime

  3. Jpense exactement la même chose ke toi. Y a rien pour bébé dedans c un gros foutage de gueule

    J'aime

Laisser un commentaire

