Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Mam´Box [giveaway]

40 Commentaires

Tu commence à me connaître, j’aime découvrir de nouveaux univers
J’aime aussi faire plaisir

Je cherchais il y a déjà un moment un moyen de vous remercier de me suivre, d’être là chaque jour plus nombreux….

Et l’idée m’est venue de chez Mel de quoi je me mèle.
Régulièrement elle confectionne une Mel’box qu’elle fait gagner à ses lecteurs.
Alors je me suis dit pourquoi vous n’auriez pas votre chance vous aussi, pourquoi Maman & Co ne vous gâterai pas à son tour

Est né la Mam´Box

Aujourd’hui, c’est vendredi 13, quel meilleur jour pour lancer la 1ère!!

Alors voici la 1ere Mam’Box de l’histoire

IMG_7406

Des produits pour Monsieur, des produits pour Madame, des produits pour les enfants

Pour cette 1ère, les marques présentent:

-Big Moustache

-Yves Rocher

-Ferrero Rocher

-Autour du savon

-Des marques surprise en fonction de l’âge et du sexe des enfants

Pas moins de 10 petits cadeaux pour vous dire MERCI

Le concours se déroule en priorité sous le post Facebook ICI

Pour Participer c’est simple, vous jouez ici pour une chance supplémentaire

*Aimer Maman & Co

*Commenter avec votre pseudo Facebook

Fin du concours au 1000 Fans

Conditions identiques à la publication Facebook

Le concours est ouvert à la France métropolitaine

Je ne suis pas responsable des dommages et des délais de la poste

BONNE CHANCE

*********************************************************************************

 

Et voilà, 404 participations validées!!!

MERCI

Malheureusement, la Mam’Box n’ira que dans un foyer!

 IMG_7459IMG_7465

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la grande gagnante est Na Nou
Le numéro 315

Bravo

J’attends tes coordonnées rapidement avec l’âge du ou des loulous 

Comme nous avons atteinds les 1 000 avant 23h59 hier soir, une heureuse gagnante recevra un petit cadeau également 

IMG_7461-0IMG_7462

 

 

 

 

 

 

 

 

Aurélie Chantegreilh tu es l’heureuse gagnante

numéro 228

Bravo

J’attends tes coordonnées en mp sur Fb

40 réflexions sur “Mam´Box [giveaway]

  1. Coucou miss!
    Je participe volontiers, elle est sympa ta box 😉
    J’ai partagé sur facebook et invité 3 amies 😉
    Merci et bonne journée !

    J'aime

  2. Bonjour et merci ! Je tente ma chance pour cette box qui est très sympa !
    Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et je partage avec plaisir :

    Bon week-end à tous
    Josiane Durieux

    J'aime

  3. Bonjour , super idée que voici , un tout grand merci à vous ! voici mon partage Facebook https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1573817962864687?pnref=story merci à vous et très beau week end !

    J'aime

  4. Rekikou allez je met un comm aussi ici pour avoir une chance supp
    Je participe jai partager et tt et tt
    Bonne journee
    Pseudo FB na nou

    J'aime

  5. bonjour ohhh quel beau concours, je participe avec plaisir, j’aime votre page pseudo nfrancart voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/858848340823534 bonne journée à vous et merci

    J'aime

  6. Ravie de t’avoir donné cette idée ! 😉

    J'aime

  7. Merci , je vais tenter ma chance bonne journée

    J'aime

  8. Bonjour et merci pour ce concours, j’ai joué sous ta page fb avec le même pseudo.
    Bonne journée

    J'aime

  9. Re bonjour très chère (focul le retour)

    Comme promis je suis la pour te mettre un petit com 🙂

    En tous cas c’est une belle initiative que tu fait la 😉

    Bonne chance a tous les participants (et encore plus a moi :p)

    J'aime

  10. Bonjour, je participe pour cette jolie box, j’ai dejà liké la page facebook (emmanuelle guilbert)
    j’ai invité les 3 amis, merci pour ce concours
    a bientôt

    J'aime

  11. Bonjour, merci pour ce chouette concours 🙂

    J’ai participé sur facebook sous le nom de Julia Castel.

    Voici mes partages :

    Facebook :

    Google+ :

    Hellocoton :

    http://www.hellocoton.fr/maman-et-compagnie-https-mamanandcompany-wordpress-com-2015-02-13-mambox-giveaway-comments-m2622316

    Encore merci à vous et je vous souhaites une très bonne journée 🙂

    J'aime

  12. Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir et biensur page liké : laeticia lelouard et partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10153053543959780?pnref=story
    merci et belle journée

    J'aime

  13. bonjour merci pour ce concours auquel j’ai participer sur facebook https://www.facebook.com/priscilla.pade/posts/1005144112848342
    je vous souhaite une agréable journée et je croise les doigts^^

    J'aime

  14. Coucou je joue volontiers.
    Je viens de laisser ma participation sur FB : Sandra Léü
    J’ai partagé et invité 3 amies.

    Merci de nous gâter.
    bisous, bon weekend et bonne Saint Valentin.
    Sandra

    J'aime

  15. Bonjour, un petit commentaire pour confirmer ma participation sur Facebook, pseudo : Delphine Dufils.
    Un grand merci à vous pour ce chouette concours, c’est sympa de penser à tout les membres de la famille.
    Bonne journée à vous.

    J'aime

  16. Bonjour,
    Géniale cette Mambox !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je participe sur Facebook : Isabelle Toussaint
    J’ai invité 3 amies.
    Merci beaucoup, bon week-end 😉
    Isabelle

    J'aime

  17. bonjour
    merci pour ce concours je partiicpe
    j’ai joué sur fb stephanie cardoso
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/658314560962120?pnref=story
    et j’ai invité des amis
    bonne journee

    J'aime

  18. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    J’ai commenté , partagé et aimé sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/761674233923213?pnref=story

    merci pour ce concours

    J'aime

  19. Bonjour. Merci pour ce beau concours. Je participe.
    J’ai également joué, partagé et aimé sur Facebook : Stéphanie Voranger

    Bonne journée

    J'aime

  20. Kikou , je viens de participer sur le post de facebook et je suis venue découvrir votre Blog très sympa . J’ai mis tous les liens de partage du concours dans mon post , mon pseudo facebook est soline22( ailleurs aussi Google+ , twitter etc …..) merci pour ce joli concours Bonne après-midi , je croise les doigts !

    J'aime

  21. Bonjour,
    Je trouve cette box super sympa !! J’ai participé sur FB, liké & partagé, mon pseudo : Sandrine Coeurdevey Louis.
    Et j’ai bien invité 3 amies 😀
    Merci infiniment et excellent week-end !!

    J'aime

  22. Coucou ^^

    J’ai tenté ma chance sur FB et je tente ici aussi (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci à toi et bonne soirée

    J'aime

  23. Bonsoir je participe avec plaisir, superbe box !! J’ai joué sur facebook sous le pseudo : Fash Néti
    Merci beaucoup bonne soirée

    J'aime

  24. Bonsoir!
    La box est vraiment superbe, je tente ma chance avec grand plaisir! Je vous remercie!
    J’ai partagé le concours:

    Très belle soirée à vous!

    J'aime

  25. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    J'aime

  26. Bonsoir ! Vendredi 13 oblige, je tente ma chance. Il y a tout ce que j’aime là-dedans : produits Yves Rocher et chocolats…lol
    Je partage sur Facebook tout de suite et invite 3 copines.
    Merci pour ce petit concours. Bonne soirée et bon week-end.

    J'aime

  27. bonsoir bonsoir!
    merci pour ce concours , com laissé sur facebook et relai fait également https://www.facebook.com/gla.bv/posts/420298264799698
    je croise les doigts maintenant 😉
    belle soirée

    J'aime

  28. Bonsoir merci pour ce concours
    j ai participé sur FB Dorothée Foulon et relayé le concours sur les réseaux sociaux 😉

    je croise les doigts

    bonne nuit

    J'aime

  29. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    Fan sur FB : jennifer goubet
    Mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1005219252839535
    J’ai invités 3 amis ^^
    Bonne soirée

    J'aime

  30. Coucou! Cette mam’box est une vraie réussite, en tout cas, j’adhère 😉
    J’ai participé sur FB (Celine Bruness) alors je gratte une petite chance sup’ ici!

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  31. Super je participe avec grand plaisir et je croise les doigts après cette soirée épouvantable que j’ai passée ^^

    J'aime

  32. Coucou,
    j’ai participé sur facebook: coline touil
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours gourmand ♥ bonne journée

    J'aime

  33. Bonjour !
    J’ai bien participé sur ta page facebook, mais me revoilà ici pour me donner toutes les chances de gagner cette superbe Mam’ Box ! Cette box est faite pour moi : je suis une femme, j’ai un mari, et des enfants de différents âges… Tu vois, c’est parfait !!
    Je suis fan facebook sous mon nom Corinne Gardeur, j’ai invité quelques amies, et voici mon lien de partage :

    Merci encore pour ce jeu,
    Amicalement

    J'aime

  34. bonjour ,je participe avec joie ,merci
    de quoi ravir mon homme ,mon fils et moi
    sur fb,lotus zen
    mon relai

    invitation d’amis faite
    merci,belle soirée

    J'aime

  35. Bonjour !!
    Je viens vous dire encore merci pour cette mum box… Comment résister a des ferero rocher ?!?
    Lol.
    C’est sympa de personnaliser le cadeau en fonction de l’âge et du sexe des enfants ! J’adore le concept !
    Merci pour tout.
    J’ai liké et partagé sur fb.
    Fb : Elodie Bouillant

    A bientôt !

    J'aime

  36. Bonjour,
    Je tente ma chance =)
    Mon compte facebook : https://www.facebook.com/laurine.bayet
    Merci pour ce concours ^^ et bonne continuation

    J'aime

  37. bonjour je participe avec plaisir sur facebook avec mon pseudo hibou hibou merci

    J'aime

  38. re coucou je tente pour une chance en plus hihi merci 🙂 (leslie batailler)

    J'aime

Laisser un commentaire

