Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

A-Qui-S [Test]

1 commentaire

Aujourd’hui, je vous parles d’une marque que je connais depuis un moment, mais jamais testé auparavant.

logo-a-qui-s[1]

A-Qui-S est une petite entreprise des françaises qui créé des étiquettes personnalisés pour mieux identifier les affaires de chacun, vêtements, chaussures, crayon…

C’est un papa de 4 enfants qui a eu cette ingénieuse idée en 2005.

Aujourd’hui, je vous parle d’une nouveauté chez A-Qui-S , les étiquettes A-Qui Doudou

Peur de perdre le doudou de votre bambin, sans que jamais celui-ci ne vous soit restitué faute de vous retrouver, A- Qui Doudou est fait pour vous!

Le Pack est composé de 5 étiquettes personnalisable

-3 Thermocollantes

-2 en satin à coudre

Disponible en 5 couleurs, 28 dessins

IMG_7426

Entièrement personnalisé,vous entrez le prénom de l’enfant, le numéro de téléphone, vous choisissez la couleurs, le dessin, le texte et le tour est joué!

Processed with Rookie

Voilà une petite pochette toute mignonne

Processed with RookieProcessed with Rookie

Moi j’ai choisit le petit hérisson

Processed with Rookie

Et voilà un doudou au popotin tatoué!

Ce pack est vendu à 10€90 port compris

Vous pouvez retrouver le Pack A-Qui Doudou dans la boutique A-Qui-S ICI

 Petit Chouchou et son doudou remercient A-Qui-S pour ce test

Processed with Rookie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “A-Qui-S [Test]

  1. J’ai découvert ce site l’an dernier et c’est vraiment top! j’ai les étiquettes ‘normales’ et elles sont de supers qualités Parfaite pour l’école, la cantine et le voyage scolaire de mon petit pirate
    La pochette contient un max d’étiquettes adaptées à chaque vetements, chaussures et la notice est très claire
    Et en le service client est top: à l écoute et super sympa avec la cliente chiante que je suis 😉

    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

