Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Une Petite nouvelle dans mon univers!!

1 commentaire

Aujourd’hui une grande nouveauté par chez moi!!!

Une co blogueuse entre dans mon univers et viendras partager avec nous sa joie, sa bonne humeur, ses tests, ses coup de gueule, son humour…

Je lui laisse la parole!!

« Bonjour à vous chers lecteurs accroc à Maman&co :p

Mais c’est qui celle là ?! C’est ce que vous vous dites sûrement à mon sujet ^^

Alors je me présente ! 3-2-1 c’est partiiiiiiiii

Je suis une jeune maman de bientôt 30 ans, je suis mariée depuis 6 ans, et en couple depuis le double (oui oui 12 ans vous comptez bien 😉 .

Mes enfants sont nés en octobre 2010 (pour chouquette) et en mars 2013 (pour chouchou), depuis ce jour d’octobre 2010 je suis une maman épuisée épanouie 🙂

J’avais envie de partager quelques moments de ma vie de maman et de femme mais pas forcément l’envie de créer mon propre blog (manque de temps ? manque de motivation ? la peur ? je ne sais pas..).

Toujours est il que Maman&co m’a proposé d’écrire quelques articles sur son blog et là j’avoue que j’ai de suite dis OUI J

Oui parce que d’une j’aime beaucoup son blog et de deux j’aime beaucoup ma copine Maman&co et sa petite famille.

Cela va bientôt faire un an que nous nous connaissons « virtuellement », nous nous sommes « rencontrées » sur un groupe Facebook et depuis c’est le grand Amour, dans le sens de l’amitié hein vous l’aurez compris 😉

En octobre dernier on a eu la chance de pouvoir se rencontrer en vrai de vrai, oui je le confirme elle existe bien ce n’est pas une légende !!!

Il se trouve que sa maison se trouvait juste sur la route de mes vacances… (Enfin on a fait un petit détour d’une bonne grosse dizaine de km mais quand on aime on ne compte pas).

Lorsque nous sommes arrivés nous venions de faire une journée entière de route la veille, et venions de passer une nuit à l’hôtel à une centaine de km de chez elle. Les enfants étaient fatigués et malades. Le contexte aurait donc pu être mieux, mais pourtant la rencontre fut vraiment chouette !!

On a eu le droit à un accueil très chaleureux, aucune surprise donc par rapport au virtuel, en vrai ma copinaute était fidèle à elle-même et sa magnifique petite famille aussi. On a partagé un délicieux repas et avons dû nous séparer en milieu d’après-midi pour pouvoir reprendre la route des vacances.

Un moment agréable qui je l’espère se reproduira très vite, cette fois chez nous 😉

Je pense que je vais prendre pas mal de plaisir à enrichir ce blog et je vais y mettre tout mon cœur. J’espère que vous prendrais plaisir à me lire.

Merci à Maman&Co pour sa proposition et pour la confiance qu’elle m’accorde.

A très vite ! »

Maman Fée

Une réflexion sur “Une Petite nouvelle dans mon univers!!

  1. Bienvenue maman mystérieuse à bientôt sur se blog et une page que je kiff. Maman mystérieuse ke je connais depuis maintenant 9 mois et oui sa passe vite. Gros bizoux à vous 2 et vos familles les filles :-*

    J’aime

Laisser un commentaire