Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Surpriz de Février 2015

9 Commentaires

Bon ben on reste fidèle hein…

Malgré mon désabonnement, j’ai continué à être prélevé de ma petite box…Je pensais m’y être prise trop tard mais en faite ma demande n’est pas encore traité, du coup je l’attends pour mars encore…Un peu déçu de ce point de vu là depuis mi janvier…

De plus les délais deviennent très long nous sommes le 4 Mars, c’est la box de février que je vous présente…

surpriz-logo

Alors voici le contenu de notre petite boîte du mois

surpriz de février 013

Alors nous avons:

2 gourdes de légumes Mother grain nous connaissions cette marque, découverte via une autre box, les mélanges sont originaux, mon Petit Chouchou aime bien

surpriz de février 008

Une veilleuse projection d’étoile, change de couleur, bon beh perso, j’adore mais si ça vous tente, je vous la proposerai à tester dans quelques jours sur la page car nous en avons déjà beaucoup ici, Déco 2 mômes

surpriz de février 011

Un livre des édition Milan, Mes bébés docs les couleurs, j’aime ce genre de livre, bien adapté à bébé

surpriz de février 010

4 petits canards antidérapant à accrocher dans le fond de la baignoire ou de la douche Tom et Zoé

surpriz de février 007

Dans l’esprit bain, canard, nous avons reçu 4 petits canards de bain, ils changent de couleurs dans le bain Tom et Zoé

surpriz de février 015surpriz de février 005

Un magazine Little 

surpriz de février 006

Je ne suis pas déçu par le contenu…petite remarque vu les délais d’expédition, mon fils passe dans la catégorie des moyens…

Pas de grande découverte ce mois ci, mais contenu intéressant

Si tu veux découvrir cette petite box, c’est par ICI 

9 réflexions sur “Surpriz de Février 2015

  1. Je l’ai reçu aussi hier malgres mon désabonnement mais j’ai reçu des choses que ma fille ne peux pas utilise pate a modeler (pas avant 3 ans) crayon feutre magique (pas avant 3 ans) un grand tablier plastique et des stickers … Pourtant elle a 13 mois je ne comprend pas trop … Un peu déçu du coup 😦

    J'aime

  2. Oui oui Jveux bien la veilleuse moi 😉

    J'aime

  3. je ne connais pas cette box
    pour bébé moi je reste sur tiniloo

    J'aime

  4. Bonjour,

    Suis-je la seule à ne pas avoir reçu la box de mars et celle d’avril ?
    Il n’y a plus rien sur la page facebook Surpriz et quand on appelle le service client on tombe sur répondeur…
    Je trouve ça bizarre.
    Y aurait-il une cessation d’activité passée sous silence ? Si oui, il y a arnaque avérée!!! Je m’inquiète un peu là…

    J'aime

  5. c est une arnaque ils sont en liquidation et ne remboursent pas !

    J'aime

Laisser un commentaire

