Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Petit Chouchou a 1 an…[Nostalgie]

17 Commentaires

A mon fils…

Si tu pouvais imaginer ce qui ce passe aujourd’hui dans ma tête, dans mon <3…

J’ai pleuré devant ce test positif, j’ai pleuré lorsque l’on m’a dit c’est un garçon…J’ai pleuré quand je t’ai vu la 1ère fois…je pleure à chaque nouveau progrès…aujourd’hui je pleure car le temps passe vite et que tu as déjà 1 an

1947983_444144335716125_346505669_n[1]

Aujourd’hui à 21h20, cela fera 1 an, 1 an que tu es parmi nous.

Cette entrée fût violente pour toi mais depuis tout va bien, tu vas bien!

10014888_446250158838876_2082104032_n[1]

Comment te décrire…

Souriant, tu rigoles toujours, dans ton visage, il y a de la gaieté, ce petite truc qui fait tenir bon, qui me donne envie d’avance.

chouchou 044

Coquin, et charmeur….Tu a tellement de malice dans ton regard, tu aimes attirer l’attention sur toi, surtout avec moi…

IMG_3710

Tendre, tellement de tendresse ce dégage dans ton visage, de douceur, de délicatesse

IMG_3645

Gourmand oh ça tu l’es est!

pomme 012

Je ne suis surement pas la maman parfaite, mais si tu savais la place que tu as dans mon coeur.

IMG_7508

J’aime te voir jouer avec tes soeurs, cette complicité, cet amour qui se dégage de vos jeux, de vos partages

IMG_7366

Toi et tes soeurs, vous êtes toute ma vie, ma réussite, mon bonheur

Aujourd’hui nous allons fêter tes 1 an 

surpriz de février 002

Cette amour inconditionnel qui te lie à moi…

L’amour d’une mère à son fils

L’amour d’un fils à sa mère

Je te souhaites un bel anniversaire mon amour

1 an garcon

17 réflexions sur “Petit Chouchou a 1 an…[Nostalgie]

  1. Jolie déclaration 🙂

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire even ❤

    J'aime

  3. Oh bah c’est malin de poster un article comme ça! Mes larmes coulent….
    C’est très émouvant de voir cet amour maternel. Il est tellement mignon ton petit Even!
    Je lui souhaite une très belle journée pour ses 1 an!!!!
    Essaies de ne pas être trop nostalgique même si je sais que c’est pas facile, je suis pareil avec mon fils.

    TRES BON ANNIVERSAIRE Even, continues d’être aussi charmeur, à coup sûr tu feras des ravages plus tard ^^

    Bises à toute la famille.

    Aimé par 1 personne

  4. Joyeux anniversaire petit bout ☺

    J'aime

  5. Bon anniversaire à ce mignon petit bout. Très joli article. (et dire que le mien a déjà 2 ans et que ma grande vient de fêter ses 11 ans vendredi).

    J'aime

  6. T as pas le droit de me faire chialer je suis maquillée

    J'aime

  7. Joyeux anniversaire à ton loulou. Dans 2 mois, ma puce prend 1 ans et je ne l’ai pas vu passer. Il grandisse trop vite.

    J'aime

  8. que c’est beau ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

