Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

La box de Pandore [Maman Fée]

10 Commentaires

HELLOOOOO!!

Nous sommes le 14 mars et je viens de recevoir ma box enfant, la box de pandore!! 😀 Et oui souvenez vous ici, j’avais reçu alors la toute première box de mon abonnement de 3 mois.

Que dire?

Alors la première question qui me vient est: La barre sera t-elle encore plus haute le mois prochain?? oO

Parce que OUI j’ai adoré la box de Février, mais là c’est vraiment un petit cran au dessus selon moi 😉 Juste WAHOU!!

Alors la box se présente toujours dans son petit carton blanc, avec le logo autocollant « box de pandore » collée sur le dessus. Simple, discret, mignon. EFFICACE!

J’ouvre:

1426328672463

Elle est joliment présentée comme d’habitude, on voit que c’est préparé avec soin, et ça j’adore! Merci!

On commence par les goodies:

1426328786735

Pour maman ou papa : toujours un petit gâteau et des sachets de thé!! (je suis d’ailleurs déjà en train d’en boire un :p).

Pour les enfants:

Un livre de coloriage pour ma puce de 4 ans (elle s’est jetée dessus comme vous le voyez!!) et des feutres tant qu’à faire!! ^^

Pour mon fils, une balle à picots qui fait de la lumière, et des canards en plastique.

Avec il a eu une une petite carte « joyeux anniversaire » .Il a effectivement fêté ses 2 ans début mars! Très gentille attention!.

On a eu une pub sur les livres lapingouins avec un petit livre tout souple pour découvrir une nouvelle aventure, chouette.

Puis comme d’habitude des marques pages très mignons et des flyers.

Place aux livres!!!! Toujours Très bien présentés!!

1426328431922

Pour mon fils de 2 ans :

Un livre des éditions USBORNE, mon premier imagier avec rabats « Les couleurs ».

1426328500273

1426328917228

Pas de surprise avec Usborne, méga coup de cœur!!!! ❤ Le livre est très joli, et les rabats sont vraiment sympas!

Ensuite un petit livre « le roi lion », petit format, costaud car tout en carton, parfait pour mon petit zouave. 🙂

1426328530720

Pour ma puce de 4 ans:

Un livre de chez Nathan, « mes premiers bilingues ».

1426328553687

Parfait, on en a jamais trop des livres en Anglais!

Ma puce est déjà initié à l’Anglais depuis ses deux ans et il est fort probable qu’elle doivent être bilingue dans les années à venir (nous avons un énorme projet pour cette année mais CHUT :p).

Cependant j’aurai aimé que l’histoire soit aussi en Anglais. Elle est en francais et seulement quelques mots sont en Anglais. Je ne l’ai pas encore fait mais on peut télécharger la version audio sur le site Nathan ou en flashant le QR code du livre.

Puis un second livre sur des contes enchantés!

1426328626428

4 jolis contes dans cet ouvrage: « Mowgli », « Le chat Botté » « Hans le Balourd » et « Boucle d’Or et les trois ours ».

Parfait!! Ma puce n’a pas ce genre de livre à la maison. Oui étonnant vu l’état de sa bibliothèque (elle va exploser!! mdr).

Petit plus sympa pour ce livre: IL y a 4 Badges, un pour chaque histoire du livre!! 😀

1426328600403

Voilà encore une box qui a tenu toutes ses promesses!!!

La valeur du contenu dépasse encore une fois largement le prix de la box!!

Les livres représentent à eux seuls une valeur d’environ 40 euros..

Vous ajoutez à cela les goodies bien sûr. Puis la jolie présentation et les frais de port…

Pas de doute la box de Pandore gâte ses clients!

Pour plus d’infos ou vous pour vous inscrire ICI.

Je peux aussi vous parrainer pour vous faire gagner 3 euros sur votre abonnement 🙂

MERCI la box de pandore, vivement le mois prochain!

Maman Fée

10 réflexions sur “La box de Pandore [Maman Fée]

  1. Elle a l’air bien cette box.

    J'aime

  2. Je suis convaincue je vais tester le mois prochain .
    ma fille a 7 ans j espere que ca ira

    J'aime

    • Il n’y a pas de raison que ça ne convienne pas 😉 Précise bien les goûts de ta puce en t’abonnant en général ils suivent bien les préférences 😉

      J'aime

  3. Très jolie box, elle me tente bien

    J'aime

  4. il faut vraiment que je me mette à commander ce genre de box! surtout que j’adore ce qui est créatif et espère que mes enfants aimeront aussi

    J'aime

  5. Cc j’avais pas lu encore de peur d’avoir les mm livres un mois après. Et ben ac tt sa les valises vont être lourdes 😉

    J'aime

  6. Pingback: La box de Pandore [Maman Fée] | Maman & Co invite Maman Fée

Laisser un commentaire

