Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Et voilà 1an…Merci! cadeau Nenuco

5 Commentaires

« Jsuis à l’apéro là.. J’ai pas trop compris en quoi consisté ce machin? Enfin j’ai eu la flemme de lire pour être honnête ^^« 

 

Voila comment a commencé la validation des commentaires …

Tout pleins d’honnêteté n’est-ce pas…

Et puis il y a eu des « Whaaa », « Géniale », « J’Adore », « Merci »…

Et puis 100 participants, 200…550…695 commentaires 

Bon il y a eu aussi des « Pas pour moi ces conneries »

Mais je ne retiens que le positif

J’ai permis à 651 personnes de rêver de ce joli poupon

Bon j’exagère un peu hein mais le fait de savoir que mon petit concours vous a plus me touche beaucoup

Malheureusement, 1 seule personne aura l’honneur de gâter une petite princesse ou un petit prince d’ailleurs

MERCI à tous d’avoir participé, partagé,et avoir fait partie de mon univers même si ce n’était que pour quelques jours…

J’espère que vous resterez chez Maman & Co invite Maman Fée encore longtemps…

Et bien voilà…

JE NE VEUX S’IL VOUS PLAIT AUCUN NOM SUR FACEBOOK

La gagnante à jusqu’à mercredi 18 mars 2015 20h pour me contacter sinon le lot sera remis en jeu

IMG_7922

Le numéro 229 est sorti…..Mais c’est quiiiiiii???

IMG_7923

Et oui c’est toi MYRIAM LUSSIER, FÉLICITATION 

Comme vu sur la page:

« La gagnante aura vraiment de la chance…elle pourra jouer au loto »

J’attends tes coordonnées

5 réflexions sur “Et voilà 1an…Merci! cadeau Nenuco

  1. bravo a la gagnante 🙂

    J'aime

  2. bravo a la gagnante

    J'aime

  3. Super concours mais quel boulot pour toi!!
    Tu aurais du aller acheter 651 poupons ça aurait été plus rapide… :p MDR

    Bravo à la gagnante!

    J'aime

  4. Ah bravo Miriam!!!!
    eh ben j’en connais une Faustine qui sera heureuse 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Bravo à la gagnante, snif

    J'aime

Laisser un commentaire

