Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Gros béguin pour Petit Béguin!

6 Commentaires

A la naissance de mon Petit Chouchou, on m’a fait connaître une petite marque bien sympathique

petit-beguin-1414691023

Petit Béguin est une marque qui  apporte couleur et fantaisie dans la garde robe denos bambins

J’adore les couleurs, le pep’s que dégage chacun de leur collection été comme hivers

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire partager mes coups de coeur sur le site Petit Béguin

Une sélection un peu estivale à l’image de leur nouvelle collection

Petit Béguin selection blog2

  1. Un shorty de bain surf summer 5€99
  2. Un lot de bodies manche courte Baby Wild  11€99
  3. Ensemble Banquise boy 17€99
  4. Lot de 2 bodies manches courtes Baby resort 11€99
  5. Ensemble Baby Wild  14€99

Et puis pour compléter cela j’adore leurs accessoires

Petit Béguin selection blog3

  1. Un sac de piscine Polisson 1€99 nous l’avons et j’adore!
  2. Un tour de lit Super Friends 29€99
  3. Une turbulette été Super Friends 17€99 

J’aime beaucoup cette marque les prix sont très abordable 

Il est possible de retrouver cette collection chez Auchan, E leclerc, kiabi, Cora…

Et toi tu connais petit Béguin? Un coup de Coeur?

6 réflexions sur “Gros béguin pour Petit Béguin!

  1. Ils ont vraiment des super trucs, je craque sur les sous-vêtements des ados, bientot je pourrais en acheter à mes grandes mais il y a aussi des super truc pour les petits.

    J'aime

  2. Bonjour je ne connaissais pas encore cet marque!! Ca me plait bien est ce que vous savez si ca taille bien? Car apparement ca taillerai plutot grand merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

