Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Maman Fée la cuisine

6 Commentaires

Bienvenue dans notre cuisine!

Aujourd’hui il y a du monde pour m’assister! Ma fille, et Loup ! ❤

Et oui!! Loup est de la partie puisqu’il s’agit de faire le gâteau de Tatie Rosette!!

Souvenez vous du livre que je vous ai présenté ici en début de semaine 🙂

Voici la recette présente à la fin de ce dernier:

1426234362634

Comme dans l’histoire, Loup est parti nous chercher les ingrédients dans le pays des contes et il est revenu les bras bien chargés!!

1426234165798

On a commencé par faire fondre le beurre et ma puce a versé le sucre en poudre.

2015-03-13-09-57-59

Puis, chouquette a cassé les œufs pour les ajouter au mélange (ouf pas de catastrophe!! ^^)

2015-03-13-10-01-05

NON LOUP!!! On ne mange pas la farine comme ça voyons!!!!!!!

1426235083505

Bon maintenant que Loup a fini ses bêtises nous incorporons la farine au reste !!

2015-03-13-09-55-43

On mélange on mélange!!

1426235208002-picsay

On mélange ENCORE!! Un amour ce Loup je vous dis!! ❤

1426234686249~2

Bon allé hop dans un moule et au four!!!!!

Pendant que ça cuit tout le monde au bain!!! (surtout LOUP^^).

En sortant de la salle de bain une agréable odeur embaume toute la maison ❤

2015-03-13-09-50-33

Va falloir patienter jusqu’au dessert les petits loups!!! :p

 

Un grand Merci aux 3 petits cochons et leur Tatie Rosette pour la recette.

Et Merci à:

-la maman des 7 petits chevreaux pour la farine

-Au Petit Chaperon Rouge pour le beurre

-A la petite Poule Rousse pour les œufs frais

–A la Sorcière de la maison en Pain d’épice pour le sucre

– Et à Blanche Neige pour les pommes!!

et enfin merci à toi notre Loup ❤

A TABLE!!!!

Maman Fée

6 réflexions sur “Maman Fée la cuisine

  1. j’adore cet article, votre façon de le présenter, les photos(quel boulot!!, bravo) et je trouve que vous êtes une maman en or

    J'aime

  2. Et alors c’était bon? En tout cas ça à l’air 😉

    J'aime

    • Oui, mais pour être tout à fait honnête il y avait un peu trop de beurre à mon goût 😉 C’est pas mon gâteau aux pommes préféré mais bon c’est LE gâteau de Tatie Rosette alors ça reste un bon moment à partager avec ses loulous.

      J'aime

  3. Pingback: Amanite rOse chez Maman Fée!! [Giveway] | Maman & Co invite Maman Fée

Laisser un commentaire

