Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Retour sur son 1er anniversaire

20 Commentaires

Bientôt 1 mois déjà que nous avons fêté les 1 an de mon Petit Chouchou

Je vais vous présenter brièvement ce qu’il a reçu en cadeau et je prendrai le temps de revenir sur certains dans de prochains articles

2015-03-10 1 an Even

Et oui il a vraiment été gâté ce jeune homme!

  1. Un superbe moto verte très design TCV d’oxybul elle a été tout de suite adopté par son heureux propriétaire!!
  2. Un magnifique set repas Noukies, offert par Allobébé 
  3. Pour compléter sa collection, 5 nouveaux Tut tut bolide sont arrivés chez nous, de Vtech, je ferai un petit article pour présenter cet univers!
  4. Et lui tu le reconnais? Super Zouzou, il m’a accompagné quelques jours durant mon séjour à l’hôpital! Offert par GodSaveTheKids, je te présente très vite cette jolie boutique!
  5. Une petite voiture sans marque tu appuis sur la tête du gendarme et elle avance (super vite) offert par Ma mini
  6. Un maracas Djeco idéal pour l’éveil musical
  7. Un tapis sonore d’oxybul, il y a des pastilles qui font différent bruit, très ludique.
  8. Alors celui là il a fait sensation, Allez Puppy! de Manhattan toy tu appuie dessus il avance
  9. Baby rallye de Vtech 
  10. Des gros « Lego »
  11. La coccinelle des formes de Vtech
  12. L’établi bilingue de Chicco

Que de beaux cadeaux, que de belles marques, Merci à toute ma famille <3<3<3, à mon amie ❤ et aux partenaires pour mon Petit Chouchou

20 réflexions sur “Retour sur son 1er anniversaire

  1. WHAOU! il a été bien gâté !je connais toutou Pilote et les tut tu mobiles, hâte d’en savoir plus sur les autres, ma chipie a 9 mois, la première bougie s’approche quand même ! Bisoux

    J'aime

  2. Pas gâter du tt. Bon moi Jveux les légo et les tut tut

    J'aime

  3. Super! Il a dû être tout heureux et je pense que Soline aussi car elle doit lui piquer un peu ses jouets de temps en temps non? :p
    Contente que mes petits cadeaux soient appréciés. 🙂
    Bises à vous 5.

    J'aime

  4. Pingback: Allobébé, le site de puériculture à ne pas manquer [avis] | Maman & Co invite Maman Fée

  5. De très jolie cadeaux il a été gâté

    J'aime

  6. Pingback: God Save The Kids | Maman & Co invite Maman Fée

Laisser un commentaire

