Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Mon weekend en images #1

2 Commentaires

Un nouveau rendez-vous à partir de cette semaine, mon weekend en image!

Bon exceptionnellement, ce sera aujourd’hui lundi long weekend oblige!

Et oui même si j’ai passé mon weekend au travail, j’ai profité aussi de ma famille ❤

giveaway 025

On a commencé par une petite surprise de la part de l’assistante maternelle des petits une petite activité et 2 oeufs pour eux, je suis fan!!

paque et cha gribouille 004

Après une nuit de boulot, un petit dodo, un joli paquet m’attendais….Cha’Gribouille, je t’en parle bientôt avec Maman Fée!paque et cha gribouille 018

paque et cha gribouille 031 paque et cha gribouille 033

Puis dimanche, après une nuit assez agitée au travail, nous sommes allés manger dans la famille pour Pâques, les loulous se sont bien amusés!

Un bon et beau gâteau en dessert, Merci les pâtisseries Planchotpaque et cha gribouille 053 paque et cha gribouille 048 paque et cha gribouille 057

Et puis comme nous ne faisons rien comme tout le monde, les cloches se sont cachées dans notre jardin en ce beau lundi ensoleillé 

paque et cha gribouille 056

Et puis comme c’est le printemps, le beau temps, nous avons pris le temps d’admirer les jolies fleurs de l’amandier du jardin!

J’espère le votre fût aussi bien que le miens…

Moi je dis vivement le weekend prochain !

2 réflexions sur “Mon weekend en images #1

  1. Super week-end en effet !! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

