Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

La box de Pandore [Maman Fée]

5 Commentaires

Nous voici déjà en avril, que le temps passe vite!

Et aujourd’hui nous avons reçu notre box enfant, la box de pandore!!!

On avait pris l’habitude de la recevoir le 14 ces 2 derniers mois, alors mes loulous étaient très impatients! Mais nous sommes QUE le 18 donc elle est largement à l’heure tout de même 😉 On est Samedi, c’est un jour parfait pour la découvrir tranquillement et bouquiner avec les loulous.

Sans plus tarder voici son contenu!

1429358411767Bien garnie! Comme d’habitude! Je suis désolée pour la qualité des photos mais avec mes 2 zouaves surexcités qui ont voulu tout toucher ce n’était pas évident 😀 D’ailleurs je n’ai pas eu le temps de prendre le carton en photo vu comment ils se sont jetés dessus comme des sauvageons assoiffés de découvertes!  😀

Voici la photo de nos goodies:

1429358291045

Beaucoup de produits en rapport avec pâques, normal vous me direz! ^^

Pour maman (oui QUE pour moi, je suis égoïste pour une fois :p) du chocolat et du thé joliment présentés dans un petit panier.

Un kit pour décorer des œufs de pâques (pour ma fille)

Un kit toujours sur le thème de pâques pour faire de jolies mosaïques (pour ma fille)

Et une petite « boite » CARS (je ne sais pas comment ça s’appelle LOL). C’est pour y mettre une brique de jus de fruit. Pratique car cela évite que l’enfant appuie sur la brique en carton et s’en mette partout. Alors je ne sais pas si mon fils s’en servira comme tel, il peut aussi glisser des crayons dedans par exemple.. Ils sont très imaginatifs à cet âge il lui trouvera bien une utilité!

En ce qui concerne les goodies c’est vraiment top! 😀

Et maintenant place aux livres!!!!!

1429358222425

Premier livre ❤ : « Cuisine avec Nelly et César, recettes pour jeunes enfants »

Un livre de cuisine pour les enfants avec des photos et des explications étape par étape!!

Vraiment TOP TOP TOP! Je n’ai pas ce type de livre à la maison.Ma fille qui aime cuisiner a déjà repéré quelques recettes à réaliser! Les recettes sont assez rigolotes et faciles à faire. On retrouve en plus Nelly et César qu’on avait déjà croisé ici.

Ensuite nous avons eu un autre livre de Nelly et César « Pleins de couleurs »

Alors c’est un livre plutôt sympa certes. Mais j’ai déjà BEAUCOUP de livres sur ce thème à la maison. Je suis donc un peu déçue par rapport à ça, d’autant plus que le mois dernier j’avais déjà eu un livre sur les couleurs dans ma box. Mon fils l’adore d’ailleurs, c’était mon gros coup de cœur du mois dernier. Souvenez vous ici.

Et le dernier livre « On s’aime quand même, moi je mange » Une petite histoire très sympa qui montre que même si on est différent et qu’on aime des choses différentes on peut tout de même s’aimer. Une très belle histoire sur la tolérance et l’amitié donc 🙂

En plus j’ai eu le plaisir de retrouver dans ma box une petite valisette comportant 4 livres d’autocollants de la collection « j’habille mes amies »!! Je vous avez d’ailleurs présenté un magnifique coffret il y a quelques semaines.

Je pense que c’est en remerciement pour le petit article que j’avais écrit le mois dernier sur le blog. Merci beaucoup La box de pandore! Ma puce adore cette collection et ces livres sont bien plus petits que les autres alors c’est parfait pour mettre dans un sac lors d’un voyage!! Ça ne prends pas de place! Cela va nous être TRES utile d’ici quelques semaines pour notre destination. (24 heures de vol va en falloir de l’imagination pour occuper les zouaves :p).

Alors ce mois ci je suis toujours contente du contenu qui est très adaptés à mes 2 loulous. Personne n’a été oublié! 😀 J’ai par contre un peu moins le coup de ❤ sur la sélection de livres, surtout pour celui sur les couleurs.. Les 2 autres j’aime bien. Mais bon je pense qu’il plaira tout de même à un de mes 2 loulous.

Cette box est toujours bien garnie, pour vous faire une idée j’ai calculé vite fait le prix du contenu:

« On s’aime quand même »: 7 euros

« Nelly et César Plein de couleurs »: 9,95 euros

« Cuisine avec Nelly et César »: 14,95 euros

« Valisette j’habille mes amies » : 9,95 euros

A cela on ajoute environ 10 euros pour les goodies (je ne connais pas les prix! lol) mais pour les 2 kits de pâques, la « boîte » cars et les petits chocolats/thés ça me semble correct.

On va arrondir à 50 euros environ pour le contenu de cette jolie box. Elle m’a coûté 22,90 euros frais de port inclus. Très bon rapport qualité/prix donc!

Et vous qu’en pensez vous?

Maman Fée

5 réflexions sur “La box de Pandore [Maman Fée]

  1. Des goddies par apport Pâques c’est bien, mais un peu en retard. Je pense c’était mieux recu en mois de mars. Je voulais teste cette box pour ma fille 8 ans, parce que elle adore lire, mais je ne suis toujours contente voir ca contenu.

    J'aime

    • Oui je suis d’accord avec vous pour pâques. Je me suis faite la même réflexion, c’est déjà du passé et j’aurais très certainement préféré l’avoir le mois dernier… dommage :/ Mais bon ma puce semble ravie tout de même. ^^ J’aime bien cette box car elle permet aussi de découvrir des livres supers qu’on aurait pas pensé acheter… Cependant je ne pense pas que je pourrais y être abonnée en permanence car j’aime aussi choisir moi même les livres pour mes enfants et ça ferait un peu trop avec la box en plus 😉

      J'aime

  2. J’aime bien les box j’ai déjà entendu parlé de celle-ci mais je ne l’ai jamais prise. Merci pour l’article et la découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

