Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Degustabox Avril 2015

13 Commentaires

Nous sommes le 30 avril et je viens enfin de recevoir ma Degustabox. C’est la deuxième fois que je la reçois. C’est une box de nourriture très récente sur le marché français puisqu’il s’agit de la deuxième « édition ».

Alors elle se présente comme ça:

1430407036550

Comme vous pouvez le voir le carton est très sympa!

La box est assez lourde… Ça donne envie de l’ouvrir!!

1430407306181

La présentation est toujours soignée, un bon point!

Sur le petit stickers on peut lire: « Laissez-vous surprendre » avec un petit smiley 🙂

A l’intérieur on trouve une fiche cartonnée avec la présentation complète des produits présents dans la boîte. Au dos de celle çi 2 recettes à réaliser avec 2 produits présents dans la box.

Les produits sont bien protégés (papier bulle) pour les bouteilles ou bocaux en verres.

Les produits!

1430406972210

Il me semble en effet que la majorité des produits sont assez récents même si je ne pourrais pas plus m’avancer étant donné que je fait principalement mes courses au drive. Donc je ne m’attarde pas en rayon voir les nouveautés..

Nous avons: 

1 sauce douce (viandes, pâtes..)

1 pot de confiture bonne Maman (Abricots et pêches pas ma préférée)

1 mélange pour faire du Guacamole (j’aime bien pour l’apéro ^^)

2 bouteilles de thés mélangés à des jus de fruits et du gingembre (oh aphrodisiaque??!! :p)

2 paquets de Galettes Caramel de la mère Poulard (miam ça doit être bon!)

1 tablette de chocolat Lindt (dommage j’aime pas le choco noir ce sera pour mon mari..)

2 paquets de riz, contenant chacun 2 sachets rapide à préparer. Il y a riz et céréales et Riz et légumes secs. Ca change un peu et ça dépanne bien les jours de flemme… LOL

Et enfin une bière Brasserie Licorne qui sera pour mon mari.

Au total nous avons 11 produits (c’est entre 10 et 15 produits normalement donc deal respecté mais j’aurais préféré 15 produits :p). Elle me semble un peu « légère » tout de même donc. Ce sont en majorité des produits « classiques » bien qu’originaux, ce qui fait qu’ils seront tous mangés. Ce qui est plutôt pas mal! J’ai hâte de gouter les 2 bouteilles de thés, la sauce douce et les galettes. Une petite curiosité aussi pour les mélanges de riz/céréales et riz/Légumes secs.

Pour ce qui est de la valeur du contenu de la box nous avons les prix affichés et ça donne….. 21,41 euros.

La box coûte 15,99 euros, frais de port gratuit en relai sinon à domicile c’est 2 euros de plus.

La valeur du contenu dépasse donc de quelques euros le prix de la box, avis mitigé pour ma part. Mais dans un sens je trouve ça plutôt sympa de découvrir des produits que je n’aurais très certainement pas achetés.

J’ai bénéficié d’une réduction et elle m’a couté 7 euros environ, alors pour ce prix elle est très bien. 😀

Et vous qu’en pensez vous?

Maman Fée

13 réflexions sur “Degustabox Avril 2015

  1. Coucou ! Comme toi j’ai bénéficié de la réduction, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis abonnée 😉 Je suis allée la chercher aujourd’hui au relais, et j’ai découvert des produits intéressants ! Comme toi, je ne sais pas si ce sont des nouveaux produits ou pas, mais ce que j’aime c’est avoir des articles que je n’aurais pas acheté en temps normal ^^
    A voir alors le mois prochain 🙂

    J'aime

    • Oui très sympa de découvrir de nouveaux produits surtout avec la réduction 😉 Je me suis desabonnée par contre car je déménage bientôt.. J’espère qu’elle sera aussi bien dans les mois à venir.
      Bon week end et bonne dégustation 😀

      J'aime

  2. Bonsoir,

    Alors pour 7 euros oui elle est très bien oui 😛

    Sinon au tarif  » normal  » je trouve ça un peut chère, après oui j’aime bien le fait de découvrir des produits qu’on aurait pas forcément acheter, mais bon la les produits n’on rien d’extraordinaire :/

    La confiture reste basic ( en passant j’aime bien le choix Abricots et pêches ^^ )
    Pareil pour la tablette de choco, m’enfin je ne vais pas faire toutes la liste mais pour moi cette box reste simple.

    Merci toute même pour le partage ( j’aurais bien aimait avoir aussi une réduction ^^ ) je vais quand même regarder de plus prêt cette box.

    Bonne soirée 🙂

    J'aime

    • Oui je suis du même avis que vous Julia Castel.Je ne prendrai pas sans reduc’ non plus.. 😉 Vous pouvez trouver sur le net un code de réduction assez facilement je pense. Mais ce n’est valable que pour la première box bien souvent. Bon week end! 🙂

      J'aime

  3. avec ta réduction ça vaut le coup, sinon, non… perso je ne le ferai qu’avec ton genre de réduction. trop cher pour des produits que l’on trouve en grande surface…

    Aimé par 1 personne

  4. Mon avis est plutôt mitigé . Pour le prix avec réduction c est clair c est intéressant mais les produits n’ont rien d’exceptionnel, ni d original. Il manque de l’originalité et des produits audacieux
    Je suis abonnée à kitchen trotter et je suis satisfaite . On découvre un nouveau pays chaque mois et de nouveaux plats .
    Bonne soirée

    J'aime

  5. Je crois qu’on est beaucoup à partager le même avis !
    Comme toi, je ne suis pas totalement conquise par la Degustabox, comme Julia l’a dit plus haut en commentaire, pour le prix avec la reduction (que j’ai eu aussi) c’est bien. Pour le prix normal, non.
    Même si la valeur totale dépasse le prix de la box (j’ai envie de dire, heureusement, vu qu’on ne choisit rien !) ce sont des produits basiques et je regrette le manque d’un thème.
    Bref, si tu as quelques minutes, tu peux lire mon article sur le même sujet : http://imsogoth.publicoton.fr

    A bientôt !
    Lola

    J'aime

  6. J’aime bien ! Hormis le fait qu’elle ne soit pas très originale dans ces produits et pas un grand écart de prix je trouve ce concept sympa !
    La box qui me fait rêver c’est Emma et Chloé que j’aimerais tester !! Tous les mois je vois les bijoux offerts et je bave devant !!

    J'aime

Laisser un commentaire

