Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Aladine [test]

4 Commentaires

Avec tous les événements de ces dernières semaines, j’ai pris beaucoup de retards dans mes tests…

Alors je m’en excuse auprès des partenaires, j’ai voulu profiter de ma famille un peu avant l’opération et maintenant j’ai un peu plus de temps…

Mais ça ne m’a pas empêché de faire mes tests et photos…

Aujourd’hui je vous parles d’une marque que j’avais vraiment envie de tester car c’est décidé je me lance dans les activités manuelles avec mes filles et mon fils 

logo_aladine_fre-210x210

Aladine est une marque de loisirs créatif adaptés à tous les âges dès 2 ans.

Aujourd’hui, je te présente les Stampo Tee-shirt, il s’agit de tampons encreur pour textile à partir de 5 ans.

test aladine et carte 041

Les filles ont eu la chance de recevoir chacune leur boîte, la version Musique pour la grande et Princesse pour la petite

test aladine et carte 054

test aladine et carte 043

A l’intérieur de chacune des boites nous retrouvons:

-8 tampons 

-1 encreur

-5 feutres textiles

Bon je dois avouer que le à partir de 5 ans….c’est moi 30 ans qui en ai fait un des 2 mais chut …

Alors après avoir été cherché des tee-shirt blanc pour mes miss, nous nous sommes ma grande et moi mise au boulot!

C’est très simple à utiliser

test aladine et carte 046

Il suffit de prendre le tampon, et de le mettre sur l’encreur

Hop le tour est joué!test aladine et carte 047

test aladine et carte 055

On appose sur le tissus….

test aladine et carte 051On sèche au sèche cheveux….

test aladine et carte 057

On y met de jolies couleurs…

test aladine et carte 052

Un petit coup de fer à repasser pour bien fixer la couleur…

test aladine et carte 059Et on admire le résultat

Ma fille a bien travaillé!test aladine et carte 058

test aladine et carte 060

Mes princesses ont adoré leurs nouveaux tee-shirt!

test aladine et carte 065

Et la top modèle c’est empressée d’essayer son chef d’oeuvre!

Après utilisation, les tampons se lavent très bien à l’eau clair!

Je penses leur acheter une paire de ballerine blanche à chacune pour qu’elles aient leurs chaussons personnalisés

Je remercie Aladine de m’avoir d’avoir donné la chance à mes princesses de tester et de passer un bon moment en famille.

Si toi aussi tu aimes ce genre d’activité manuelle, je te recommande Aladine

Tu retrouveras tous les points et pris de vente disponible en te rendant sur le site Aladine.com

Merci

4 réflexions sur “Aladine [test]

  1. Moi aussi g eu le droit d’essayer les autocollants ki se décolle et recolle. Je trouve aussi ke aladine est une très bonne marque. Jla conseil

    Aimé par 1 personne

  2. C’est super comme trucs. Je pense que je vais craquer pour mes filles aussi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

