Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Singe Mimicking Monkey du Cloud b [Giveaway]

Poster un commentaire

Il y a quelques jours, sur ma page facebook je lançais un chouette concours.

landing-logo

J’ai connu cette marque grâce à ma petite box Le Koutchoulou qui malheureusement est en pause à durée indéterminée…

Bref revenons au Cloud b!

Le Cloud b est une marque née en 2002 qui a pour vocation de créer des produits innovant et uniques pour favoriser le sommeil des petits tout au long des étapes de leur développement 

Vous pouvez lire l’histoire de la naissance du cloud b par ICI 

Le cloud b nous « promet » :

-La tranquillité évidement un enfant qui dort bien, ça donne des parents qui dorment mieux donc plus zen

-Un attention portée aux plus petits, le cloud b s’engage à utiliser que des matériaux de qualités pour assurer la sécurité de nos tous petits

-Bienfaisance en partenariat avec des associations dont une qui aide les enfants dans le besoin et une autre pour des petits enfants atteins de cancers

Voici quelques exemples d’articles que vous retrouverez chez le Cloud b

Les doudous musicaux

11393127_650903421709444_2688202118027252316_n

Le fameux petit Mimicking Monkey singe musical

maxresdefault

Marvin le singe musical

images

Un mouton musical

Il y a aussi de jolie bouillottes

marionnette-bouillotte-coccinelle

marionnette-bouillotte-mouton

Des veilleuses tout aussi jolies

zoom-459125-veilleuse-peluche-buddies-aligatorveilleuse-octopus-ocean-blue-cloud-b

« Depuis leur création le Cloud b est devenu expert dans l’art de créer des jouets en peluches thématiques, en élaborant des produits dédiés au moment « où commence le bon sommeil ». D’une conception innovante, unique en leur genre, et surtout inoubliable à la première utilisation, Cloud b est devenu la marque plébiscitée par les parents, les grands-parents et les personnes en charge d’enfants de par le monde. »

J’ai eu la chance de recevoir ,via mes box, plusieurs articles du cloud b et ici on ADORE c’est plein de douceur, de délicatesse, mes enfants adore!

Mes coups de ❤

téléchargement

Un endormi (caméléon) Charly the chameleonmama-koala-1000 (1)Mama Koala

318807

Twilight buddies dragon

En tout pas vous je ne sais pas mais moi j’adore le Cloud b et les filles aussi!

Bon allez passons aux résultats du concours qui avait lieu sur la page Maman & Co

Après avoir comptabilisé les participations…

Vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie! 

Malheureusement je ne peux gâter qu’un seul participant mais rassurez vous dans quelques jours un nouveau concours plein de douceur sera lancé…

Alors vous l’attendez le voici le numéro gagnant

IMG_9607

Le numéro 108…

IMG_9605

Tadam!

Anne-Laure Mamosa BRAVO tu as jusqu’à mardi 23 juin 12h pour me contacter sinon le lot sera remit en jeu!

J’attends tes coordonnées

  


Laisser un commentaire

