Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Bilan après 2 mois de renaissance…

13 Commentaires

2 mois comme le temps passe vite pour ne pas dire trop trop vite …

soleil-levant

Le jour continue de se lever sur ma nouvelle vie…

Dire que le by pass est la solution de facilité pour perdre du poids sans effort…Je t’arrête de suite… lis la suite tu vas vite comprendre…

Eh oui j’ai perdu du poids des centimètres…mais pas que…

J’ai perdu beaucoup d’énergie depuis un bon mois maintenant, le questionnement a laissé à la fatigue et le début des carences post op…

Il y a eu bien 3 semaines où je ne m’alimentais presque plus…ce qui a bien sur creusé mes carences…rien ne voulait passer,  tout me dégoûtait mais vraiment tout aucune envie .

Et puis j’ai consulté mon médecin qui m’a fait faire un bilan sanguin et le verdict grosse carence en fer…d’où l’immense fatigue qui c’est installé petit à petit…et un manque de vitamine D.

Et  comme je n’ai pas l’habitude de faire les choses à moitié la déshydratation a fait son apparition…Un bon ostéopathe m’a aidé à remettre les choses en place, depuis 1 semaine, je mange un peu mieux et bois un peu plus même si ce n’est pas suffisant c’est déjà un bon début…

Enfin, les choses simples de la vie comme s’alimenter ou s’hydrater sont devenue difficile…

Mais je n’en tire que du positif, malgré tout ça je sais que mon choix a été le bon et que pour ma vie future il fallait en arriver là..

Y a beaucoup de positif aussi, je reprends le sport et arrive à faire un peu de footing et beaucoup de marche…

En tout cas c’est une difficile certes mais très belle aventure…

En chiffre ça donne 12 kilos de moins, ventre -12.5 cm, -15.5 cm de poitrine, cuisses -10 cm, bras -3 cm

Je me pèse très (trop) souvent du coup je trouve que ça stagne un peu mais quand je prends les mensuration une fois pas mois je fais whaou…

Et comme vous êtes sympa voici une photo certes de profils car c’est très très dure pour moi de les voir alors imagine le partager…

IMG_20150805_200813

13 réflexions sur “Bilan après 2 mois de renaissance…

  1. A reblogué ceci sur Amyandco, Tribulations et Bavardageset a ajouté:
    Car c’est bien d’avouer que tout n est pas rose et s’il faut l’aider en l’encourageant un maximum. Moi,je suis fière de toi.

    J'aime

  2. Coucou
    Je suis sûre que tu as fait le bon choix. Je trouve que tes photos sont tes parlante, ton corps a déjà beaucoup changé.
    Maintenant il faut que tu réussisse a trouvé ton rythme pour le repas, profite de l’été pour au moins manger salade et fruit, enfin je suppose que tu dois avoir une liste de chose a manger.
    Je te souhaite bon courage pour la suite et félicitation pour tout se que tu as déjà accompli en 2 petit mois.

    Aimé par 1 personne

  3. Alors tout d’abord je te dis un grand bravo. Non la chirurgie n’est absolument pas une solution de facilité, bien au contraire ! Il faut comprendre que souvent c’est l’ultime solution après avoir tout essayé afin d’arrêter de mettre sa vie en danger et creuser sa tombe petit à petit !
    Aux vues des photos tu as bien maigris, c’est flagrant et tu peux être fier de toi !
    J’espère que tu vas vite te remettre pcq avec 3 enfants à gérer en période de vacances, ça n’est pas facile. Repose toi bien ma belle
    Je t’embrasse 😉

    Aimé par 1 personne

  4. C’est bien que tu es mis une photo car on voit bien ta perte et ce n ai que le début même si tu passe par de difficile moments c’est pour la bonne causes mais fait attention a toi quand même je t envoi pleins de courage

    Aimé par 1 personne

  5. Bravo pour ton parcours.
    Les photos sont très parlante.
    Bonne continuation pour la suite .

    Aimé par 1 personne

  6. Bravo pour ton parcours et ton courage!!!
    Prends bien soin de toi!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Merci de partager ton témoignage, ton expérience et ta photo ! C’est bien de pouvoir comprendre un peu ce qu’implique une telle intervention et le chemin à parcourir. D’ores et déjà félicitations pour tout ce que tu as fait et courage pour la suite !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

