Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Un nouvel univers chez Maman & Co

1 commentaire

Avec la rentrée qui approche, j’ai eu envie de parler d’autres choses, m’ouvrir à d’autres univers…

J’ai eu la chance de découvrir que beaucoup de mes lecteurs ou contact avaient un talent fou, alors à compter de maintenant régulièrement je te parlerai de mes coups de ❤ sur la toile en matière de création que ce soit de la couture, du tricot, des créations en tout genre…

Tout ce qui est fait main, avec présentation du créateur de sa boutique (si il y a), de mes coups de ❤ parmi sa collection…

wpid-wp-1440903909265.jpg

Alors si tu es créateur, que tu as envie que je parle de toi dans mon petit univers, n’hésite pas à me contacter et à me présenter le tiens que je me ferai un plaisir de partager.

Une réflexion sur “Un nouvel univers chez Maman & Co

  1. Quelle bonne idée, j’ai hâte de faire des découvertes !

    J'aime

Laisser un commentaire

