Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Déjà la 5 ème année…

Poster un commentaire

 

Je me souviens, il y a quelques jours je te donnais la vie…Ah non pardon quelques années. ..Et puis tu as fait ta 1 ère rentrée tu avais juste 3 ans, tu étais toute petite à mes yeux…

Tu avais vraiment été adorable et souriante, je m’en souviens comme si c’était hier…Tu es partie joué comme si tu avais toujours fait ça, cela ne t’as pas perturbé du tout!

wpid-wp-1441100324868.jpg

Le temps a passé très très vite d’ailleurs aujourd’hui tu es entrée au ce1 …

Oh beh à vrai dire ça ne me faisait rien de te laisser à l’école tu as été très très dure cet été, tu nous as testé jusqu’au dernier jour des vacances…., jusqu’à ce que tout le monde se mettent en rang et que tu t’es mise à pleurer car tu ne savais pas où aller…Et oui la communication n’est pas très courante dans ton école …

Mais bon voilà c’est fait te voilà sur la voie de l’autonomie, tu pars avec des acquis et tu finiras avec d’autres notions, tu deviens une grande demoiselle!

Je suis fière de toi ma puce ❤

Et dire que dans 3 jours on recommence avec ta soeur…

Et chez toi la rentrée c’est bien passé? raconte moi

wpid-wp-1441098974424.jpg

Laisser un commentaire

