Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

3 mois…un nouveau bilan!

18 Commentaires

Et bien j’ai l’impression d’avoir écrit mon bilan des 2 mois hier…

Le jour continue de se lever sur ma « nouvelle » vie…

Panorama du Mont-Blanc au Ventoux à l’aube, depuis le sommet de l’Aigoual

Et oui là aussi si tu me suis depuis plusieurs mois, tu sauras que ma vie a prit un tournant radical il y a maintenant 3 mois…

Après 6 ans de réflexion, 10 mois de parcours j’ai subi une intervention visant à réduire mon estomac, appelée by pass…

Je commence à voir le changement physique ce qui est un gros point positif…Je commence aussi à voir (enfin)les effets des vitamines (fer & co…) je suis bien moins fatigué qu’il y a quelques semaines…

Mes repas sont de moins en moins compliqués, pas de réel blocage, du dégoût mais ça ce n’est pas plus mal 

Coté poids, 18 kilos d’envolés depuis l’opération…

17 cm de tour de taille, 16 cm de tour de poitrine, 13 cm de tour de cuisse…

En clair que du positif…

Je bouge de plus en plus, je fais beaucoup de marche ça m’aide à garder la forme, l’objectif à long terme, pouvoir faire de la course à pied…avec le temps je suis sûr d’y arriver je veux y arriver…

Voilà voilà…ah oui une petite photo pour la forme…

Tu as vu cette fois ci on voit ma trogne 

wpid-wp-1441599321783.jpg

18 réflexions sur “3 mois…un nouveau bilan!

  1. Le changement est énorme et tu es resplendissante. Je suis heureuse pour toi et ta famille. Quel courage! 😉 :*

    Aimé par 1 personne

  2. Waouh!! Tu es resplendissante !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Je t’ai un peu abandonné pendant les vacances mais contente de voir ces photos voilà un super parcours fait de volontés et couronné de bonheur, tu es juste magnifique dans ce nouveau corps (même si tes anciennes rondeurs t’allaient aussi) dans tes mots on peut voir que tu te sens de mieux en mieux et que te motives toute seule c’est super et saches qu’on sera là pour ta première vraie course de renaissance 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Ouahou quel changement déjà ! !! Bravo vraiment courage pour la suite, bonne continuation .

    Aimé par 1 personne

  5. Whaouuuuuu tu peux être fière de ton parcours
    Plein de bisous 😙

    J'aime

  6. Super transformation! !! Bravo!

    Aimé par 1 personne

  7. Oh mais c’est clair que tu vas y arriver ! L’avant-après est déjà épatant ! Encore bravo pour ce parcours 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

