Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

J’ai oublié de vous dire…

6 Commentaires

Et oui je ne suis pas parfaite parfois j’oublie…ou j’y pense tellement que j’oublie…enfin tu vois quoi!

Je sais que certains s’en souviendront d’autre non…

C’était il y 1 an déjà, après avoir passé des heures et des heures dessus, Maman & Co devenait un blog public avec une page sur les réseaux sociaux…

J’ai trouvé ici et sur ma page un super anti depresseur, quand je suis là j’oublie le reste, et vous vous êtes là quand je ris, quand je pleure, quand je boude, quand je râle… c’est juste génial!

Toute petite que j’étais, pudique (non non pas pudique dans le sens tous à poils hein!) et très réservé….Je suis toujours « réservé même si grâce aux réseaux j’arrive maintenant  faire le 1er pas vers les autres mais j’ai grandi tranquillement …

wpid-screenshot_2015-09-09-04-47-56-1.png

Maman & Co en quelques chiffres c’est -2450 abonnés sur facebook

                                                                          -268 abonnés sur Twitter

                                                                               -115 abonnés sur instagram

                                                                 -90 abonnés au blog

                                                                  – 316 articles publiés

                                                               -30 000 visiteurs 

                                                             -80 Partenaires 

Enfin tu vois, pas de quoi frimer et pourtant je suis fière, vraiment fière car pour une fois j’arrive je fais quelque chose d’utile! enfin je crois

Un IMMENSE merci pour toi car tout ça sans vous c’est juste IMPOSSIBLE

Alors si vous êtes d’accord d’ici quelques jours je vous ferai gagner quelques cadeaux juste pour vous dire MERCI!!!

N’hésitez pas à commenter les articles à venir lire le blog à inviter vos amis qui pourrait trouver des réponses, des idées recettes ou autre!

merci-a-tous-votre-soutien-20

 

6 réflexions sur “J’ai oublié de vous dire…

  1. Joyeux anniversaire a ton blog qui est super!! Même si je ne commente pas souvent, je lis tes articles, tu es (et ta famille aussi) genial!!
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis le blog depuis assez peu et je ne savais donc pas qu’il fêtait ses 1 an ! Joyeux anniversaire au blog donc et surtout longue vie à lui !! Et s’il y a des cadeaux pour marquer le coup, c’est encore mieux ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

