Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Idées cadeaux home made mais pas que…

4 Commentaires

Fin juillet, l’heure était aux au revoir…

Soline a du dire au revoir à sa nounou chez qui elle a passé 4 merveilleux mois!

J’avoue que j’ai un peu galérer pour trouver une idée de cadeau « original », je voulais remercier la nounou pour tout ce qu’elle a fait pour Soline mais aussi pour nous et également pour Even qui lui continue son aventure chez elle!

Alors grâce à un super partenariat avec Edding, j’ai pu trouver une idée très rapidement!!

20150729_175957

Alors voici les petits cadeaux que nous lui avons offert

20150727_200027

2 mugs décoré maison grâce aux crayons sur porcelaine Edding, je vous présenterai leurs articles prochainement

20150729_175609Un SOS cookies le cadeau passe partout utile et limite indispensable, je vous donne la recette la semaine prochaine.

20150729_180009

Et le cadeau par excellence, une smartbox, pour un weekend de charmes!

Et vous qu’offrez vous pour un départ que ce soit nounou école ou autre?

4 réflexions sur “Idées cadeaux home made mais pas que…

  1. Chouette ! Pour l’école je fait faire à ma puce un joli dessin avec un grand ‘merci’ et cette année j’ai offert en plus un petit pot aimanté pour accrocher au frigo avec une petite plante dedans. C’est ma fille qui a choisi ce cadeau. Un pour la maitresse et un pour l’atsem bien sur 😉 Très chouette le bocal avec les ingrédients tout prêt pour les cookies 😀 ça m’aurait plu tout ces cadeaux 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime vraiment les SOS cookies ! C’est tout simple, fait maison et ça plaît forcément !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

