Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

One Pot Pasta Made In Moi [Recette]

2 Commentaires

Mardi sur ma page tu as pu découvrir mon déjeuner, qui apparemment en a fait saliver plus d’un!

Le One Pot Pasta, tu connais?

C’est tout simple, il s’agit de faire cuire les légumes, les féculents et les protéines dans un bouillon

C’est hyper facile, rapide et délicieux!!!

Le top coté nutrition aussi, un repas complet on peut y mettre aussi bien des pâtes que du blé, riz ou autre, du poisson ou de la viande, beaucoup de légumes de préférence à cuisson rapide comme les petits pois, haricots verts, courgettes, tomates, poivrons, brocolis, épinard…

Voici les ingrédients que j’ai utilisé pour ma grande première!

wpid-20150915_102849.jpg

Ingrédients

3 blancs de poulet

1 petite courgette

200g de haricots verts

100g de petits pois

1 oignon

2 feuilles de lauriers

2 branches de thym

2 gousses d’ails

2 cubes (cub’or)

eau

300g de spaghettis  

sel poivre

Mettre dans un wok, ou tout autre récipient pouvant contenir la préparation, les légumes coupés en petits morceaux

Ajouter la viande découpée

Puis ajouter l’assaisonnement (oignons, ails lauriers et thym,)

Émietter les cubes sur la préparation

Disposer par dessus les spaghettis

Recouvrir d’eau à peine plus haut que la préparation

Porter à ébullition et laisser cuire 10 à 15 minutes en remuant de temps en temps

L’eau sera absorbée par la préparation durant la cuisson

Bon appétit!

wpid-20150915_105814.jpg

Une chose est sur ce ne sera pas le dernier, j’adore et ma compagnie aussi!

Et toi tu as testé? Des conseils à me donner?

2 réflexions sur “One Pot Pasta Made In Moi [Recette]

  1. ca donne super envie, faut que je teste 😉
    merci

    J'aime

  2. J’ai testé aussi et on a trouvé ca super bon ! Petit plus du chorizo 🙂 Surtout que ca a été fait avec les fond du frigo ! Mais sensiblement la même recette que toi, par contre on a préféré des farfalles que les spaghettis 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

