Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Simedio [test + Giveaway]

8 Commentaires

Tu connais un peu les délire d’internet, parfois pour ne pas dire tout le temps, il y a de la pub qui s’affiche pour tout et pour rien à la fois…Mais parfois c’est l’occasion de découvrir de jolis choses…

logo-7053

Simedio tu connais?

Bah à la base moi non plus c’est grâce à un sourire que j’ai eu envie de cliquer…


143-cs400-body-bebe-rigolo-frimousse-oups

Et voilà grâce à ça j’ai découvert des vêtements sympathiques, personnalisables et rigolos

SiMedio c’est une marque française qui crée des vêtements pour toute la famille!

SiMedio est une petite entreprise française concentrée sur les besoins de ses clients. 

SiMedio propose des produits pour toute la famille : pour les bébés tous petits, pour les enfants, les parents et les grands-parents.

Voici quelques mes petits coups de ❤ de la boutique

On commence avec un tee shirt pour nous les super mamans 😉

228-cs200-t-shirt-imprime-super-mama

Et puis un coup de coeur pour les duos ❤1036-cs400-lot-de-2-t-shirts-pour-amoureux-pomme De jolie modèle de barboteuse avec de joli message 1431-cs400-barboteuse-bebe-drole-j-ai-le-caractere-de-ma-mere Des Bodys manches longues ou manches courtes avec des messages amusant420-cs400-body-bebe-rock-boobs-milk-and-rock-n-roll De charmant pyjamas772-cs400-pyjama-bebe-humours-je-suis-formi-diable-rose Des grenouillères793-cs400-grenouillere-bebe-humour-fragile De jolis tee shirt 1092-cs400-body-bebe-message-mon-papa-n-a-pas-besoin-de-google Et il y a aussi le traditionnel bavoir1117-cs200-bavoir-bebe-rigolo-frimousse-timide Des petites robes1183-cs400-robe-rigolote-fille-je-suis-plein-d-energie-bleu Des bonnets1246-cs400-bonnet-bebe-avec-impression-crane-avec-cocarde-2-noir Des tee shirt enfant1472-cs400-tee-shirt-enfant-geek-que-la-force-soi-avec-toi

 Comme tu le vois il y a un très large choix de produit mais en plus il y a un large panel de couleur, de motif, de texte et le must c’est qu’il y a une gamme d’article 100% personnalisable!

Mon petit chouchou a eu la chance de recevoir un body je te montre

IMG_0486

J’adore, la matière 100% coton c’est top ça donne un produit de qualité!

IMG_0489IMG_0487

Pour Lui c’est un peu grand vu son gabarit mais c’est du 18 mois, ça taille très bien il était très fière de poser pour moi!

Comme mon partenaire est super sympa il te propose à toi aussi de remporter un body bébé ou un tee shirt enfant

Pour participer  

*Se rendre sous la photo du post facebook

*Aimer la page SiMedio 

*Me dire en commentaire avec le lien de votre article coup de ❤ sur le site ICI

Pour avoir jusqu’à 3 chances supplémentaire

*Aimer Maman & Co (me donner votre pseudo)

*Partager le concours sur les réseaux (lien de partage)

*Inviter vos amis sous le post de la page

Le lot sera envoyé par le partenaire auquel JE transmet l’identité du gagnant.

Le gagnant aura 48h pour me contacter sans nouvel le lot sera remis en jeu

Le concours est ouvert du lundi 5 Octobre au Samedi 10 Octobre 2015 20h

Bonne chance à tous!

8 réflexions sur “Simedio [test + Giveaway]

  1. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    J’adore ce t shirt sur le site : https://simedio.fr/tee-shirts-enfant-originaux/rock-et-cranes/tee-shirt-enfant-imprime-crane-bad-girl-teicz3.html
    Je suis fan de ta page fb ainsi que de celle de ton partenaire sous le pseudo Al Seye
    J’ai invité mes amies sous le post de ta page fb (toujours sous le pseudo Al Seye)
    Et enfin, j’ai relayé le concours sur mon mur : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1915153182044087?pnref=story
    Bonne journée et à bientôt

    J'aime

  2. coucou je tente ma chance!
    Mon coup de coeur : https://simedio.fr/tee-shirts-enfant-originaux/rigolos/tee-shirt-enfant-geek-que-la-force-soi-avec-toi-teiri82.html

    Fan fB : sandra Léü

    je croise les doigts.
    merci
    sandra

    J'aime

  3. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    jai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
    mon coup de coeur :https://simedio.fr/bodies-bebe-originaux/avec-messages/body-bebe-message-papa-ma-mis-ce-body-tout-seul-bitex16.html

    bonne journée

    J'aime

  4. Bonsoir ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Mon pseudo fbk est Mariane Vetu
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10153665742708139?pnref=story
    Et voici mon article préféré : https://simedio.fr/naissance/body-bebe-message-prisonnier-pendant-9-mois-bitex11.html
    Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne soirée à vous

    J'aime

  5. Bonsoir, merci pour ce super lot dont je tente volontiers
    je suis sur Facebook : Amal Arts

    Très bonne soirée

    J'aime

  6. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir, j’adore cette robe -> https://simedio.fr/robes-originales-fille/robe-fille-avec-message-ma-maman-est-plus-belle-rtex6.html

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/651795866609655808

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    J'aime

  7. Bonjour!
    Je tente ma chance, j’ai craqué sur ce body: https://simedio.fr/bodies-bebe-originaux/keep-calm/body-bebe-keep-calm-and-hakuna-matata-bikc14.html
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    et j’ai partagé ici:

    Merci je croise les doigts!

    J'aime

Laisser un commentaire

