Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Voir la vie simplement…

2 Commentaires

31 ans…J’ai 31 ans, je me le répète, reine répète pour être sûr de bien intégrer cette phrase…J’ai 31 ans…
Et puis je compte 2015-1984= 31 oui oui dans tous les sens le résultats est le même. ..

1551608

Et oui 31 ans…ça y est c’est aujourd’hui…

Je crois que si il fallait parler des ses 30 années je vous parlerai de ma rencontre avec l’homme qui a su bouleverser ma vie en 1999, de notre 1ère appartement en 2004, de ma formation d’aide soignante, qui signera ma carrière professionnelle en 2006, de la naissance de celle qui aura fait de moi une maman comblée en 2008 la même année notre entrée dans notre maison…Puis 4 ans plus tard, en 2012 la naissance de notre rayon de soleil, et en 2014 avec l’arrivée de mon fils…et allée soyons fou 2015 l’année de mon « changement » de ma reprise en main ^^

Eh oui ma vie s’est eux, je crois que sans eux ma vie n’est rien…je ne suis rien…

Ma vie d’avant pour moi est partie aux oubliettes, car si cette vie là existait encore ce ne serait que pour me hanter…

Aujourd’hui j’ai 31 ans, je me sens bien, je peux même dire que je suis enfin H-E-U-R-E-U-S-E, je prends la vie comme elle vient, je profites de celle ci et des petits plaisir qui me sont offerts.

Bref tu auras compris j’ai 31 ans…

2 réflexions sur “Voir la vie simplement…

  1. ça fait plaisir dis donc de te lire si épanouie ! Je te souhaite de rester toujours aussi heureuse alors 🙂

    J'aime

  2. Encore bon anniversaire !! 🙂 Je suis ravie de voir que ta vie evolue dans le bon sens. J’ai un peu le meme sentiment que toi, je suis mieux a 30 ans que je me l’etais a 20 ans ou meme avant. Surtout avant meme je dirai. J’espere qu’avec l’age on se sentira de mieux en mieux.
    Pleins de bisous d’australie miss!

    J'aime

Laisser un commentaire

