Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Si c’est Sassi moi je dis Oui! [Giveaway]

3 Commentaires

Aujourd’hui une jolie petite marque Sassi JuniorLogo-Sassi-Junior-2017

Connais tu cette jolie marque?

« Sassi Juniorest la première maison d’édition pour enfants entièrement consacrée à l’écologie. Nos produits sont fabriqués à partir de papier recyclé ou issu de la gestion durable des forêts et imprimés avec des encres écologiques. L’aspect original et naturel  de nos livres et livres-jeux est soutenu par l’utilisation d’un carton havane éclairé de couleurs vives. »

Mes petits loulous ont eu la chance de recevoir les « éco cubes, mon premier alphabet »

IMG_0294

Il s’agit d’une tour à construire avec les lettres de l’alphabet mais il y a aussi une face avec des animaux et une autre avec les chiffres

IMG_0307

Even qui adore les animaux est resté subjugué! 

IMG_0308

Mon avis, le fait que les cube soit éco conçu j’adore, ils sont solides et de bonnes qualités.

Les illustrations sont jolies et attirent l’œil tout de suite les chiffres et les lettres sont gros et bien visibles.

Et le petit plus, le livre est top il reprend l’alphabet de manière rigolote.

IMG_0301

L’avis de mon fils, je penses qu’il a adoré me voir mettre les cubes les uns sur les autres pour faire la tour l’a beaucoup amusé, il a encore plus adoré tout faire tomber et ranger!

IMG_0315

La tour est adaptée dès 2 ans pour moi 18 mois c’est top !

Tu peux retrouver ces éco cube et pleins d’autres jolis articles dans la boutique Sassi junior

Tu peux même de ce pas aller liker leur page nous allons vous offrir l’opportunité de remporter le même cadeau dans quelques jours 😉

Sassi Junior Facebook

Et voici l’heure d’annoncer le nom du gagnant!!!

wpid-screenshot_2015-11-12-13-33-03-1.png

J’attends tes coordonnées en mp 😉

3 réflexions sur “Si c’est Sassi moi je dis Oui! [Giveaway]

  1. Très chouette, elle est géante, en plus cette tour!

    Aimé par 1 personne

  2. Elle est super cette tour !!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

