Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

La super nomade de Pabobo [test/avis]

4 Commentaires

Il y a quelques semaines nous avons la chance de recevoir une petite merveille susceptible de nous changer la vie le quotidien.

logo-home-pabobo

Depuis des mois et des mois, c’est un calvaire de coucher et de faire dormir Melle Soline…

Nous avons essayé beaucoup beaucoup de choses qui fonctionne temporairement mais sans résultats sur la durée…

Alors quand Pabobo m’a proposé de tester la veilleuse super nomade j’ai de suite et sans hésitation accepté!

Alors je vous présente la veilleuse super nomade de PABOBO

octobre 2015 (169)

Voici ce que la marque dit:

RassuranteRassurante
Elle émet une douce lueur dans le noir.
Intelligente
Intelligente
Elle s’allume et s’éteint toute seule.
Portable
Portable
Compacte et légère pour que les plus grands trouvent leur chemin dans le noir.
Dès la naissance
Dès la naissance
(0+) norme CE
Le Label Parents
Le Label Parents
Label Parents a choisi
Pratique
Pratique
Un indicateur de charge pour toujours connaître l’autonomie restante. Finies les mauvaises surprises nocturnes !
La bonne idée Pabobo
La bonne idée Pabobo
Chargement innovant et universel, pour faciliter la vie des parents.
Infatigable 200h
Infatigable 200h
Jusqu’à 200h d’autonomie avec une seule charge.
Astucieuse
Astucieuse
Deux intensités lumineuses pour s’adapter à toutes les situations.
La veilleuse Super Nomade est disponible en 4 modèles
La veilleuse Super Nomade est disponible en 4 modèles
Beige Hippo, Bleu Lion, Prune Girafe et Vert Nature

Ce que nous nous en pensons 

octobre 2015 (178)

La taille permet aux petites mains de la prendre en mains très facilement

octobre 2015 (177)

Il y a un petit cadran rétro-éclairé pour indiquer le niveau de charge ainsi qu’un petit bouton pour régler l’intensité lumineuse (2 niveaux)

octobre 2015 (181)

La charge est assez rapide

octobre 2015 (202)

Les toutes petites mains de petit Chouchou ont vite adopté notre Pabobo, elle s’allume et s’éteint en fonction de la lumière, dès qu’il fait sombre elle s’allume c’est TOP!

octobre 2015 (189)

Comme elle est nomade, elle sert quand l’enfant se lève en pleine nuit, pour aller au toilette par exemple ou encore pour aller embêter papa et maman …

L’intensité lumineuse est largement suffisante en pleine nuit pour se déplacer sans se cogner!

octobre 2015 (196)

Elle rassure bien l’enfant et est très pratique car elle ne chauffe pas, aucun risque que l’enfant se brûle!

octobre 2015 (198)

Pratique si comme moi votre enfant à besoin d’être rassuré, elle la tient sans la lâcher mais une fois endormie, elle la laisse de côté.

Et puis soyons honnête elle rassure les plus grands aussi 😉

12189674_714816585318127_3789740391237296086_n

Etant moi même Achluophobe, (peur du noir), j’ai testé la veilleuse à titre personnel, il n’y a aucune baisse d’intensité dans la nuit, elle est top et éclair très bien.

Le matin au réveil, penser à vérifier la charge restante pour éviter les mauvaises surprise au moment du coucher.

Pour ce qui est du sommeil de Soline, elle apprécie de se coucher avec sa veilleuse pour le moment, elle a besoin d’être rassuré la nuit, la veilleuse super nomade répond à son besoin j’espère que cela durera encore longtemps!

Un grand merci à la marque pour ce test

4 réflexions sur “La super nomade de Pabobo [test/avis]

  1. J’aime beaucoup cette marque, ma puce à un « potame » veilleuse mais comme il change de couleur la nuit je ne lui met pas car ca la réveille du coup elle joue la journée avec 🙂

    J'aime

  2. Wahou génial, je vais tester sur mon fils qui a peur du noir. Il ne dort qu’avec la porte ouverte et lumière du couloir allumé.

    J'aime

  3. Petit K adore la sienne aussi, il a le lion bleu.

    J'aime

Laisser un commentaire

