Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Un « avent » goût de Noël

Poster un commentaire

Comme tu le sais maintenant ma vie à prit un tournant radical il y a maintenant 5 mois…

Et oui je me suis reprise en main, ma perte de poids révèle mon côté femme, féminin…

Je me surprends moi même à m’intéresser à des choses qui auparavant je n’aurais même pas regardé…comme quoi il ne faut pas grand chose pour changer!

Alors j’ai eu envie de te présenter une petite sélection de calendrier de l’avent spécial femme rien que pour nous quoi!!

Je commence naturellement par celui que je me suis choisis pour une 1ere…

Le calendrier de chez L’occitane en provence 39€ 

calendrier 2015

Son contenu:

Votre Calendrier de l’Avent 2015 contient :
– Une Eau de Toilette Pivoine Flora 5ml
– Une Crème Mains Amande 10ml
– Une Crème Visage Karité Ultra Riche 10ml
– Un Shampooing Aromachologie 35ml
– Un Après-Shampooing Aromachologie 35ml
– Une Crème Mains Pivoine Flora 10ml
– Un Lait Corps Karité 35ml
– Un Baume Lèvres Karité 3ml
– Une Crème Mains Karité Rose 10ml
– Un Lait Corps Verveine 30ml
– Un Lait Corps Karité 30ml
– Une Huile de Douche Amande 35ml
– Une Crème Mains Karité 10ml
– Un Gel Douche Verveine 30ml
– Un Savon Karité 50g
– Une Crème Pieds Karité 10ml
– Une Crème Mains Fleurs de Cerisier 10ml
– Un Savon Jasmin & Bergamote 50g
– Un Lot de 5 étiquettes cadeaux
– Un Emporte-pièce Etoile
– Un Lot d’étiquettes de table
– Un Nœud à suspendre
– Une Lime à Ongles
– Un Sachet d’étoiles
– Un Lot de 10 stickers

J’ai beaucoup hésité avec celui ci de Sephora 39€95

calendrier-de-l-avent-sephora-code-promo-20-18716344

Son contenu:

– 3 Crèmes de douche: Fleur de coton, Myrtille et Pivoine
– 3 x 7.9ml – 1 Crème de douche très nourrissante – 7,8ml
– 2 Cubes effervescents: Felur de coton et Myrtille – 2 x 18 g
– 2 Vernis à ongles: L41. Cherry popsicle et 16. Up all night – 2x5ml
– 1 Ombre à paupières Colorful Berlin Underground – 2 g.
– 1 crayon yeux mini N°09 Intense Black -0,7g
– 2 Lingettes demaquillantes yeux – 2 x 1,87 g

– 2 Lingettes dissolvantes – 2 x 2,63 g
– 1 Masque nuit Rose – 24 g

– 1 Flacon vide
– 1 Bloc polissoir 4 étapes
– 2 bracelets satin

– 1 bloc-notes adhésifs
– 2 Tutos

– 1 Set de cartons invités
– 2 rubans adhésifs décoratifs
– 1 pochoir

Celui de The Body Shop 85€ top mais le prix m’a freiné et encore il y a le luxe à 125€43376m_z

En édition très limitée…
« Un cadeau derrière chaque porte du calendrier, 25 surprises pour patienter en beauté jusqu’au réveillon ! Découvrez le seul Calendrier de l’Avent qui vous donne tout pour une mise en beauté extraordinaire pour les fêtes.

  • Valeur des produits : 137€
  • 25 surprises à découvrir
  • Des senteurs inédites
  • Des Gels Douche, des Crèmes Mains, des Savons, des Baumes à Lèvres, des Lotions Corporelles et plein d’autres produits pour patienter en beauté jusqu’à Noël ! »

Toujours dans le même thème il y a celui de Nocibé 19€95

nocibe_calendrier_de_l_avent_500x500

Il contient 14 produits maquillage (dont des fards à paupières, du vernis, du rouge à lèvres) et 10 accessoires complémentaires (dont une lime à ongle, un pousse cuticule et du nail art).

Contenance des produits maquillage :
Palette Fards à Paupières 2,7 x 4
Blush Poudre 3g x 2
Poudre Enlumineur 3g
Crayon Yeux 0,5 g
Crayon Lèvres 0,5 g
Rouge à Lèvres 2,8 g
Vernis à Ongles 3,2g x 2
Gloss en flaconnette 1,5 g
Gloss en palette 2,1g

Toujours chez Sephora le Ciaté 

ciaté-calendrier-de-lavent-2014-noel

Son contenu

– Un flacon de vernis grand format, teinte Rom Com Rouge
– 17 mini flacons de vernis
– 3 mini-traitements pour les ongles
– 2 flacons de paillettes pétillantes
– 1 mini lime à ongles

Voilà une petite sélection simple et à prix abordable, vous retrouverez également de jolie selection chez Auchan ou encore monoprix.

Et vous vous êtes vous offert un calendrier de l’avent? Spécial femme, coquin ou gourmand?

Dites moi tout 

Laisser un commentaire

