Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Ludi #Giveaway

2 Commentaires

Si il y une marque que j’apprécie beaucoup c’est bien celle ci!

banniere_ludi_amazon._CB348549166_

Je connais cette marque depuis près de 8 ans maintenant, mon première achat?  Les dalles/tapis pour le sol que j’utilisais pour ma grande!

Alors c’est tout naturel que j’ai accepté un partenariat avec cette jolie marque!

Voici ce que mes petits testeurs ont reçu!

Tout d’abord « Mon calendrier Ludi »

20151113_083832

Ma grande adore, nous l’avons accroché dans le couloir et chaque matin, elle « fait la date « comme elle dit!

20151113_083800

20151113_083715Pour des raisons pratique, nous l’avons accroché en 2 parties 

-Coté calendrier, il y a la date (jour, mois, année) le temps et la saison 

-Coté planning, il y a le choix, école cantine sport, s’il y a des sorties…

Les filles adorent, il est en tissus, il aide les enfants à ce repérer dans le temps.

J’aime bien le concept, ça met tout le monde à contribution, la date, le temps qu’il fait…

Ma grande le fait déjà à l’école depuis la petite section mais du coup ça stimule encore plus la petite, elle regarde le temps qu’il fait dehors et ça lui permet de savoir si il y école ou non car ça ce n’est pas toujours simple!

Je dois avouer que je suis ravie de ce teste car c’est un article que je cherchais depuis un moment déjà!

Depuis que les filles l’utilise, je le voit dans beaucoup de magasin (grande surface et magasin de jouets)

Je remercie Ludi pour ce test

Vous pouvez retrouver leur actualité via les réseaux –>Ludi Facebook

Et sur leur site avec liste des points de ventes–>Ludi Boutique

Tu connais ce calendrier?

Tu en penses quoi?

Je reviens très vite avec un autre test de cette super marque!

(Le giveaway est à présent fini bientôt les résultats)

2 réflexions sur “Ludi #Giveaway

  1. c’est vraiment chouette, ça ! Je pense que je l’achèterai à mon neveu quand il sera un peu plus grand

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

