Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Mon chien sauteur Ludi #Giveaway

Poster un commentaire

Me revoici avec un nouveau test de ma marque coup de ❤

banniere_ludi_amazon._CB348549166_

Ludi souviens toi je t’ai parlé de cette jolie marque pas plus tard qu’hier avec le test de « Mon calendrier »

Aujourd’hui, je te fais découvrir un petit animal qui plaira à tous les coups aux petits comme aux plus grands!

« Mon chien sauteur »

mon-chien-sauteur-bleu

Il est beau hein 😉

Mon chien sauteur est arrivé chez nous dans son petit carton comme celui-ci

octobre 2015 (111)

Il nous restait plus qu’à le libérer et le gonfler ce qui fût très rapide et très facile!

octobre 2015 (112)

Et puis nous avons fait les présentations…

octobre 2015 (113)

Il est beau!

20151027_183558Mon petit homme s’est bien demandé à quoi ça servait et surtout pourquoi nous l’avions mît la dessus!

Evidemment la crainte des premières minutes s’est vite envolée lorsqu’il a comprit…

Et hop c’est partie

Et sa sœur n’est pas en reste

20151027_184105

Le chien sauteur peut s’utiliser à partir de 10 mois, il est attrayant pour l’enfant puis dès que l’enfant sait marcher il prendra plaisir à chevaucher son animal !

Un article que je recommande pour sa fiabilité, l’assise est assez large pour mettre l’enfant en sécurité, il est bien assis!

Mon chien sauteur arbore de jolie couleurs…Bleu rose ou orange!

Merci à la marque pour ce test qui fait le bonheur de mes petits!!!

Et maintenant place au verdict, le concours sur ma page s’est terminé il y a quelques jours, voici les résultats! 

wp-1450843730649.png

Amy Hibouko, BRAVO! tu remportes le lot que tu as choisit, c’est à dire le calendrier, tu as jusqu’à samedi 20h pour me contacter, sinon le lot sera remis en jeu!

Joyeux Noël à tous!

Laisser un commentaire

