Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Rainett, la grenouille qui prend soin de mon linge [Test-Giveaway]

3 Commentaires

J’avoue que depuis quelques temps j’essaie de faire très attention aux produits que j’utilise que ce soit pour le linge ou pour la maison en général…Avec tous les produits chimiques toxiques que nous laissons dans l’air…bof bof quoi!

Alors quand on m’a proposé de tester les produits de la gamme Rainett Baby que j’ai eu la chance de rencontrer au salon des efluents, j’ai de suite accepté!

Image-11

Un peu d’histoire

« Avec la marque Rainett, N°1 en Europe, le groupe familial allemand Werner & Mertz affirme son expertise unique sur le marché de l’entretien écologique en France. Depuis 27 ans, son centre de recherche européen composé de 40 personnes, fait progresser l’écologie en développant ses convictions environnementales sur l’ensemble du cycle de vie de ses produits, de la conception des formules et emballages jusqu’à l’utilisation finale des produits. Première marque d’entretien écologique présente dans la grande distribution, Rainett a reçu le Grand Prix ESSEC 2013 des Industries de Consommation Responsable dans la catégorie Eco-conception. »

J’ai eu la chance de recevoir une gamme complète composé de 3 produits:

*Un détachant avant lavage écologique spécial bébé, 

« L’entretien des vêtements de bébé n’est pas à prendre la légère.

Toujours en avance sur son temps, Rainett baby imagine le spray pré-détachant écologique spécial bébé.

Complément idéal de la lessive, il agit sur les tâches les plus incrustées, en 10 minutes. Sa formule à base de citrate est reconnue pour son pouvoir désincrustant qui permet d’éliminer efficacement les taches faites par bébé (lait, bouillie de carottes, céréales…). ll optimise ainsi l’efficacité du lavage en machine en prenant soin de la peau du bébé et du linge. Certifié Ecolabel, ce pré-détachant est sans colorant et sans ajout de conservateur. Sans javel il n’altère ni les couleurs ni le blanc. »

*«LA» lessive à la camomille, efficace contre les taches les plus tenaces et respectueuse de la peau de bébé !

« Les vêtements des bébés plus que tout autre vêtement, sont souvent tachés.

Les tout-petits apprennent à manger, à boire seuls et n’épargnent pas leur bavoir ni leur garde-robe. Soucieux du respect de la peau de bébé mais aussi du linge et de l’environnement, le spécialiste de l’écologie lance «LA» lessive liquide à la Camomille. Sa formule enlève les taches les plus tenaces : lait, résidus alimentaires…à des températures allant de 30 à 95°. Les propriétés calmantes, antiallergiques et adoucissantes de la camomille permettent de préserver la peau des petits bouts de choux. Certifiée Ecolabel, cette lessive est sans colorant ni ajout de conservateur. »

*L’assouplissant écologique à la camomille qui préserve les peaux délicates des petits

« Parce que la peau des bébés est bien plus sensible que celle des adultes, le choix de l’assouplissant est primordial. Spécialement conçu pour respecter la peau des tout-petits, Rainett baby développe l’ assouplissant écologique à la camomille qui, par son action protectrice pour les fibres textiles, garantit la douceur du linge de bébé. Ses propriétés calmantes, antiallergiques et adoucissantes renforcent son action de protection des peaux délicates.

Fidèle aux engagements de la marque, l’assouplissant à la camomille sans colorant assure un impact moindre sur l’environnement tout en garantissant l’efficacité du produit. »

*sources des informations rainett.fr

Rainette (3)

Cela fait maintenant quelques semaines que je n’utilise que cette marque pour l’entretien du linge de toute la famille.

Je dois dire que je suis ravie, le linge est propre, sens le frais , grâce au spray détachant avant lavage, mon linge ressort sans tâche, et pourtant il est mit à rude épreuve, tâches alimentaires de toutes les sortes, tâches de la vie quotidienne (terre, post gastro…) rien ne lui résiste!

Mais ce que je préfère depuis que j’utilise cette gamme, c’est simple, c’est le fait que mon petit homme n’ait plus de crise d’eczéma, et ça bah c’est juste génial lui qui se démangeait sans cesse les jambes n’a plus rien depuis le changement de marque.

La grenouille était présente depuis quelques temps dans ma cuisine, à présent elle a prit possession de ma salle de bain !

Vous pouvez retrouver la gamme dans les moyennes et grandes surfaces

Comme j’ai un super partenaire, il offre à 5 d’entre vous l’opportunité de tester la gamme complète!

Voici les heureux gagnants, j’attends vos coordonnées en message privé sur ma page!

Par respect pour mon travail merci de laisser les gagnants découvrir leurs noms dans l’article et de ne pas les citer sur la page merci beaucoup

wp-1461749011456.pngwp-1461749006555.pngwp-1461749002497.pngwp-1461748997934.pngwp-1461748990401.jpg

Félicitation à tous et à bientôt !

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Rainett, la grenouille qui prend soin de mon linge [Test-Giveaway]

  1. bonjour merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s