Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Découverte

2 Commentaires

Cela fait déjà un petit moment que je voulais vous parler de cette petite découverte sympathique que j’ai faite, et comme le hasard fait bien les choses, un lot gagné sur un concours me donne cette opportunité!

Durant une semaine j’ai eu beaucoup de chance, j’ai remporté 3 concours (j’aurais dû jouer au loto!!)

Voici le lot remporté grâce au blog MAMIE ordinaire ou presque et son partenaire K-rinecosmétique

13100721_789271841203371_8511393071988472449_n

Il s’agit d’un CD de musiques douces avec une jolie carte faite des mains de Mamie ordinaire ou presque et d’un bijou de K-rinecosmetique (vous pouvez aller voir ses petits bijoux perso j’adore)

Je vais te parler des créations de Mamie ordinaire ou presque.

Mamie ordinaire ou presque est comme le dit son nom une jeune mamie que je trouve très investi dans sa vie de mamie !

Pourquoi ordinaire ou presque? Tout simplement car cette jeune mamie est atteinte d’un handicape appelé SGT Syndrome Gille de la Tourette maladie neurologique héréditaire ..

Après l’annonce de la maladie, elle traverse une période difficile et se prend de passion pour le scrapbooking !

A Noël j’ai eu la chance de recevoir un petit paquet de cette super Mamie et c’est là que j’ai découvert ses créations!

Tout est fait en douceur, un travail très appliqué!

13087450_789271871203368_7162196271086113825_n

Voici ce que j’ai reçu.

J’ai pu découvrir une spécialité de sa région que je ne connaissais absolument pas, les bêtises de Cambrai humm j’adore, bon je fais attention car c’est très sucré mais celle à la pomme trop bon!

Quand j’ai ouvert la carte whaa on aurait dit un petit carnet

Le souci du détail, très beau travail.

Elle fait de très jolies créations pour toute la famille

13076964_789272011203354_3216326129201619728_n

Un magnifique marque page

Un baptême, une naissance à annoncer ou tout simplement pour une jolie carte unique, n’hésitez pas à la contacter via sa page facebook MAMIE ordinaire ou presque elle se fera un plaisir de vous répondre!

 

2 réflexions sur “Découverte

  1. Merci beaucoup, c’est superbement bien dit !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

