Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Garçon ou fille, fille ou garçon

4 Commentaires

Pour mes 3 premières grossesses ce ne fût pas si différent finalement, enfin si un peu plus pour Even.

titoon-10c_BRSA026_c_est_un_pti_mec_1

Pour Océane, j’avais peur, peur que l’on m’annonce que j’attendais un petit garçon, vous me direz pourquoi peur? Beh le poids du passé était plus fort que tout…Quand on m’a annoncé une petite fille, j’étais soulagée…

Pour Soline ce fût différent, je rêvais que je donnais la vie à un petit garçon, alors je me suis persuadé que j’attendais une petite fille, ça ne pouvait pas être autrement…

Pour Even, j’avoue que j’étais perdu, je n’espérais pas plus une fille qu’un garçon, mais le jour de l’échographie, lorsque l’on nous a montré je n’ai pas comprit tout de suite, pour moi c’était impossible d’avoir un petit garçon, habitué à l’annonce d’une petite fille…

Cette fois ci ce fût quelque peu différent, grossesse surprise surprise, quand la gyneco m’a demandé si nous voulions garder la surprise du sexe jusqu’à l’accouchement, je lui ai répondu « Une surprise me suffit! », j’allais à cette échographie persuadé d’attendre un petit garçon, pour moi ça ne pouvait pas être autrement, ne me demandé pas pourquoi mais cette fois ci j’étais sur à 100%.

Quand elle m’a dit c’est un petit mec quelque part je me suis réjouit, peut être cette envie de reprendre le contrôle sur quelque chose qui m’a échappé pendant 4 mois…

Garçon ou fille honnêtement que ce soit pour l’un ou l’autre de mes enfants, je m’en moquait, j’ai cette chance de pouvoir porter la vie, de leur donner la vie et surtout des enfants en bonne santé et pour moi c’est vraiment l’essentiel.

Et vous comment c’est passé l’annonce vous vouliez garder la surprise entière? 

Allez voici le gagnant sur les pronostics bravo à toi, tu remporte le lot de ton choix 😉

J’attends tes coordonnées en mp sur ma page 

4 réflexions sur “Garçon ou fille, fille ou garçon

  1. Alors moi pour ma première on m a annoncé un petit mec. J étais ravie un mec jusqu a 8 mois de grossesses. J avais déjà acheté une bonne partie de mes affaires et la le choc. Urgence car forte douleur au ventre et perte de sang et la gynecologue me dit votre fille va bien ??? Euhhh pardon y a un pb la . Non non c bien une fille mais elle avait tjs le cordon entre les jambes et tjs les coudes sur les genoux donc voilà voilà lol. Pour ma 2eme une fille j étais contente mais je voulais mon petit mec mais bon contente de avoir un bébé en bonne santé. Par contre ma grande voulais pas d une soeur lol. Pour moi 3eme la c était différent alors que mes 2 premières grosses je n ai jamais été malade la c était la catastrophe. Nausées vomissement,maux de tête, vertiges. Enfin bref j étais persuadé de attendre un garçon mais j avais peur de avoir encore une fille lol donc je m en suis persuadé jusqu a la 2eme écho. A la première gygy était sur À 90 % mais trop.peur d une erreur de être déçu je ne c pas j ai pas voulu savoir lol. A la 2eme écho quand on m a annoncé un gars j en ai oleure j y croyais pas au point que gygy m ai un sorti écho du sexe en A4 mdr. Pour les 2 dernières fille ou pas je m en fichait le principale c la.sante de bébé. Bonne fin de grossesse a toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je m’étais toujours imaginée avec une fille parce qu’on était 3 soeurs chez moi et qu’en quelque sorte pour moi les bébés c’étaient des filles et puis c’est tout ! Mais c’était finalement un petit garçon ! J’ai mis du temps à réussir à imaginer mon bébé en garçon mais j’étais quoi qu’il en soit ravie ☺

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

