Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Frisette la petite sorcière [Giveaway]

1 commentaire

Quand j’étais plus jeune,  j’avais un surnom, Frisette…Je dois vous avouer que je garde un très mauvais souvenir de cette période, je n’aimais pas oh pardon, je détestais ce surnom…

Quand Carole Ewan auteur, m’a proposé de découvrir l’univers de sa petite sorcière, je me suis laissée convaincre après avoir fait un bon en arrière de presque 20 ans …

Frisette, la petite sorcière

Frisette, c’est l’histoire d’une petite sorcière rousse aux couettes énormes pleines de frisettes qui a pour ami une rainette et une araignée .

Frisette adore faire des rimes en  » ETTE », un jour, elle rencontra Zoé une petite fille « humaine » mais le monde des humains et le monde des sorcières ne se tolèrent pas…

Vont elles pouvoir devenir amie ?

C’est sans prétention que Carole Ewen  auteure et illustratrice nous présente son livre « Frisette la petite sorcière » livre destiné aux enfants de 5 à 7 ans.

Encouragé par sa famille, Carole Ewan s’est lancé dans l’écriture d’un petit livre pour sa fille de 6 ans à l’époque.

Aimant les univers de fées et de sorcière l’inspiration fût trouvé, « Frisette » était née.

Frisette passa quelques jours au fond d’un tiroir, mais quel dommage de ne pas la partager!

En Novembre 2015, faute de trouver un éditeur Carole Ewan publie d’elle même son livre!

L’avis de ma lectrice préférée Océane 7 ans

« C’est une histoire rigolote, les rimes en « ettes » sont drôle. »

Océane a apprécié cette petite histoire très simple à lire et assez courte pour la captiver jusqu’au bout .

wp-image-163312261jpg.jpg

Elle a aussi beaucoup apprécié de recevoir un livre dédicacé à son prénom!

Vous pouvez retrouver les aventures de Frisette dans la boutique Amazon

Océane a eu la chance de découvrir 2 livres des aventures de Frisette, « Frisette la petite sorcière » et « Les recettes de Frisette ».

Comme ma partenaire est au top du top elle m’a proposé de vous faire découvrir « Les recettes de Frisette »

Pour participer rendez vous demain matin dès 9h sur la page en attendant vous pouvez liker la page de l’auteur Carole Ewan (cliquer sur le lien 😉 )

wp-image-600085064jpg.jpg

Eh voilà, le grand gagnant du livre Frisette et ses recettes est enfin connu!!

13700031_828747350589153_5074540277039613938_n

Severine Wuillemier, Bravo, j’attends tes coordonnées!

A bientôt pour un nouveau concours!!

 

 

Une réflexion sur “Frisette la petite sorcière [Giveaway]

  1. Coucou
    Elle a l’air sympa cette petite sorcière, je suis sure que ça plairait beaucoup à mes 2 petits.
    Bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

